Profil de Conflict of Nations

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Conflict of Nations World War III - Conflict of Nations: Modern War

GENRE : MMO gratuit de stratégie
PLATEFORME : Navigateurs web
DÉVELOPPEUR : Bytro Labs / Dorado Games

DESCRIPTION

Conflict of Nations est un MMO gratuit pour les navigateurs web dont l'action se situe à l'heure actuelle et où les joueurs prennent en charge un pays sous la menace d'une guerre mondiale qui doit essayer de devenir le plus puissant et pouvoir détruire ses rivaux tout en élargissant son influence à travers le monde.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Dizaines de pays disponibles
- Carte mondiale divisée en centaines de territoires
- Gestion de villes, des ressources et du commerce
- Espionnage et diplomatie
- Stratégie en temps réel
- Événements mondiaux, chaîne d'actualités
- Jouable dans les navigateurs web
- Jeu Gratuit

LE JEU

Dans Conflict of Nations World War III, les joueurs prennent le contrôle d'une nation dans le monde d'aujourd'hui et doivent faire face à d'autres joueurs et des ennemis contrôlés par l'IA pour voir qui est en mesure de dominer le monde.

Le jeu progresse de jour en jour, il permet aux joueurs de choisir le type de technologie qu'ils veulent développer, d'assigner des tâches à leurs espions et leurs unités militaires et de travailler à la domination totale. Si un joueur contrôle assez de villes et obtient suffisamment de points de victoire, il est déclaré vainqueur et le serveur est reinicialisé pour recommencer une nouvelle partie.

Il existe de nombreuses façons de gagner. Les joueurs peuvent se concentrer sur la guerre et être indépendant ou trouver des alliés (permanents ou temporaires) pour créer des liens diplomatiques et établir des routes commerciales. Conflict of Nations World War 3 offre des options de stratégie quasiment infinies.

TECHNOLOGIE

Les joueurs peuvent découvrir et se concentrer sur différentes technologies pour avoir accès à divers éléments, tels que des unités plus puissantes. Chaque type d'unité (infanterie, navires, etc.) possède sa propre branche technologique, de sorte que chaque joueur peut former son armée comme il l'entend. Par exemple, il n'est pas stratégique de se consacrer à la recherche des technologies maritimes si le pays que l'on gère n'a pas d'ouverture sur une mer.

La recherche technologique nécessite des ressources et du temps, et le niveau disponible dépend des jours qui se sont écoulés depuis le début de la partie. Certaines technologies ne sont disponibles qu'à partir de cinq jours, d'autres à partir de onze, etc. Cela permet d'éviter de créer un déséquilibre entre les joueurs qui consacrent plus de temps au jeu et ceux qui ne peuvent pas y jouer autant qu'ils le voudraient.

VICTOIRE

Il y a des centaines de villes à travers le monde contrôlé par l'IA et d'autres joueurs. Chaque ville produit une certaine quantité de ressources qui bénéficient au joueur qui la contrôle, mais ce qui est plus important : les ressources octroientdes points de victoire. Chaque ville, en fonction de son importance, donne un certain nombre de points de victoire au joueur. En ayant suffisamment de villes et en obtenant suffisamment de points de victoire, on remporte la partie.

COMBAT

Les joueurs doivent former une armée capable non seulement de défendre leurs terres, mais aussi d'attaquer leurs adversaires et de conquérir leurs terres. Dans un sens, le jeu ne favorise pas les joueurs passifs, car vous avez besoin de conquérir et d'accumuler des points de victoire pour gagner, que ce soit seul ou dans le cadre d'une alliance.

Les unités peuvent être formées et être envoyées pour attaquer les villes, ce qui peut prendre entre quelques minutes, plusieurs heures ou mêmes plusieurs jours en fonction de la distance entre la base et la cible. C'est le jeu lui-même qui détermine le résultat des combats en se basant sur les unités d'attaque et de défense, leur nombre, leur type et le terrain où se déroule le combat.

ESPIONNAGE

L'espionnage et le contre-espionnage sont un élément clé du jeu, car les joueurs peuvent espionner leurs ennemis et se protéger des agents envoyés par les rivaux. Les espions peuvent être envoyés dans les villes ennemies pour obtenir des informations directes ou être affectés à un poste permanent pour effectuer diverses tâches, telles que de saper le moral de la population ennemie, ce qui affecte directement l'industrie, ou saboter l'industrie militaire.

CONFIGURATION REQUISE

Navigateurs Web

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