Profil de Dogs of War Online

0
GENRE: MMO Gratuit de Stratégie
PLATEFORME: Windows
DEVELOPPEUR: Cyanide

VUE D'ENSEMBLE

Dogs of War Online est un MMO gratuit tactique au tour par tour, basé sur un supplément du jeu de société "Confrontation" qui portait le même nom. Ici, les joueurs doivent créer leurs bandes de mercenaires composées de différentes unités de combat et les envoyer combattre contre d'autres joueurs.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Formez votre propre compagnie jouable de mercenaires
- Trois factions au choix
- Trois systèmes de magie uniques disponibles
- Votre un groupe existe dans un monde persistant
- Affrontez d'autres joueurs dans des modes de jeu classiques tels que team deathmatch
- Entièrement gratuit

GAMEPLAY

Le jeu utilise les déplacements hexagonaux traditionnels et nécessite une stratégie et des tactiques pour surmonter vos adversaires. Les joueurs doivent se déplacer sur la carte, naviguer sur différents éléments de terrain et essayer de gagner une position supérieure contre l'ennemi en utilisant des attaques de mêlée et à distance. Chaque joueur reçoit 30 secondes pour agir avec ses unités de sorte que le jeu est extrêmement trépidant.

Chaque unité dispose d'un certain nombre d'actions par tour ainsi qu'un certain nombre de capacités spéciales qui peuvent être effectuées dans l'ensemble du match.

FACTIONS

Il ya trois factions parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir dans le jeu:

Baronnies d'Achéron (Ram) - Une horde de morts-vivants et de démons qui ont émergé de la brume spectrale. Bien que leurs unités se déplacent plus lentement, ils ont une forte défense et une attaque puissante et peuvent effrayer les ennemis qui sont proches.

Les Enfants d'Yllia (Loup) - L'armée de Wolfen a longtemps terrorisée le peuple d'Aarklash. Leurs manières de prédateurs sauvages sont primitives et brutales.

Le Royaume d'Alahan (Lion) - Défenseurs de la lumière et de la justice, ils sont les vaillants défenseurs qui luttent contre les maux du monde et les ténèbres. Mages, chevaliers en armure et archers créent une gamme variée et diversifiée d'attaquants et de défenseurs.

UNITES

Les joueurs peuvent améliorer et personnaliser chaque unité indépendante au sein de leur armée en choisissant quelles compétences ils veulent entrainer, donnant ainsi une grande variété de stratégie et de personnalisation à chaque joueur pour construire une équipe qui convient le mieux à son style de jeu. Les unités gagnent leurs propres points d’expérience et à mesure qu’elles montent de niveau, elles ont accès à une sélection différente de compétences pour chaque niveau, dont certaines ont des pré-requis de compétences aux niveaux précédents.

A mesure que les joueurs montent de niveau, ils gagnent plus de points d'armée (PA), de sorte qu'ils puissent avoir plus d'unités dans leur armée. Le matchmaking se fait  en fonction des PA des joueurs pour avoir des affrontements équilibrés.

MODES DE JEU

Il y a trois modes de jeu disponibles dans le jeu:

Deathmatch - Les joueurs doivent éliminer toutes les unités ennemies sans limite de temps.

Élimination VIP - Chaque équipe a son propre "Notable" qu'elle doit défendre alors que l'équipe adverse cherche à l’assassiner pour gagner le match.

King of the Hill - Les joueurs doivent occuper une zone centrale où ils gagneront des points, ceux qui ont le plus de points à la fin de la partie gagnent.

Il y a aussi des modes tutoriel et entrainement.

MISSIONS

Les joueurs ont une grande variété de missions qu'ils peuvent effectuer pour essayer de gagner de l'or supplémentaire et de l’expérience pour construire leur armée en dehors du combat JcJ, ce qui peut être fait en off-line mais avec le risque d’encourir des sanctions telles que des blessures à votre unité. Chaque mission prend un certain temps et a un coût en or. Si une des unités est envoyée sur une mission et est tuée, alors les joueurs doivent utiliser une "carte fatalité" pour les ramener à la vie, un item coûteux qui peut être acheté à l'armurerie, sinon cette unité est perdue pour de bon.

CONFIGURATION REQUISE

inconnu