Profil de Entropia Universe

GENRE: Simulation de monde virtuel
PLATEFORME : Windows
DÉVELOPPEUR: MindArk

VUE D’ENSEMBLE

Entrez dans un univers futuriste en incarnant un colon de l’espace dans une nouvelle aventure de science-fiction dans lequel vous êtes en mesure de vous créer une nouvelle vie et gagner de l'argent réel à travers le système économique basé sur la monnaie du monde réel. Ce MMORPG sandbox ouvert est construit avec le CryEngine2 lui octroyant des graphismes magnifiquement rendus et des modèles détaillés pour les personnages et les environnments.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Univers sandbox
- Système économique qui permet aux joueurs de dépenser et de gagner de l'argent réel
- Nombreuses planètes à explorer
- Rassemblez des ressources par la chasse et l'exploitation minière
- Fabriquez des milliers d'articles différents à utiliser, échanger ou vendre
- Engagez-vous dans le JCJ
- Volez à travers l'espace dans votre propre vaisseau spatial
- Free to play

GAMEPLAY

Entropia Universe est un monde virtuel en 3-D dans lequel les joueurs sont capables de faire ce qu'ils veulent, mais l'essentiel du gameplay s’articule autour de la socialisation, de l'exploration, de la chasse, de l'exploitation minière et de l'artisanat, sans oublier quelques éléments JCJ. Le jeu offre un système économique intelligent qui permet aux joueurs de progresser dans le jeu en dépensant soit de la monnaie du jeu soit de l'argent réel. Ne disposant pas de quêtes principales, de limite de niveau et de zones de progression strictes, le jeu permet aux joueurs d’avoir la liberté d'explorer un vaste univers sandbox.

ÉCONOMIE

La principale caractéristique d’Entropia Universe est son économie monétaire réelle, où chaque item dans le jeu possède à la fois une valeur en monnaie du jeu ainsi qu’une valeur en monnaie réelle, permettent aux joueurs d'acheter ou vendre des articles dans le jeu en utilisant l’une ou l’autre monnaie. La monnaie du jeu est baptisée Project Entropia Dollars (PED), et généralement 10 PED équivalent à 1 dollar du monde réel. Les joueurs sont en mesure d'acquérir des objets dans le jeu et de les utiliser pour aller de l'avant ou les revendre pour les transformer en argent réel, ce qui permet aux joueurs de gagner de l'argent grâce au jeu.

Un facteur important dans le jeu est que cela coûte de l’argent pour effectuer la plupart des activités, sous une forme ou une autre. Alors que les joueurs sont libres d'aller et de chasser des animaux ou collecter des ressources minières et des minéraux, les composants dont ils ont besoin pour déterrer les ressources ou les munitions qu'ils utilisent pour tuer les animaux, tout cela a un coût et même si ce n'est pas nécessaire, la majorité des joueurs va dépenser un peu d'argent réel afin de progresser.

De même, tous les articles souffrent de dégradation par l'usage, y compris les armes et armures et autres objets, et certains articles sont étiquetés comme limités, de sorte qu'une fois qu'ils ont atteint la durabilité zéro l'article devient inutile, alors que d'autres articles ont une utilisation illimitée et quand ils atteignent la durabilité zéro, ils peuvent être réparés dans un terminal (ce qui une fois de plus coûte de l'argent).

NIVEAUX DE COMPÉTENCES

Les joueurs sont en mesure de monter de niveau dans un large éventail de compétences, bien que l'accès à tous les items et leur utilisation n’est pas limité, un niveau de compétence permet essentiellement au joueur d’utiliser un item avec le moins de gaspillage et pour une utilisation plus complète. Par exemple, si un joueur utilise une arme qui est beaucoup plus élevée que son niveau de compétence, alors il ne va pas obtenir la quantité maximale de dégâts de l'arme, mais aura toujours la même quantité de perte de la durabilité, ce qui signifie que le joueur gaspillera de l'argent à la fois pour les munitions (qui vont rater la plupart de leurs cibles) et pour la dégradation de l'article. Trouver l'équilibre entre la quantité d'argent que vous pouvez gagner à partir d'une activité par rapport à la quantité d'argent qu'il en coûte est l'un des éléments clés de la stratégie du jeu.

COLLECTE DE RESSOURCES ET ARTISANAT

Tout comme ils peuvent chasser et se procurer des ressources minières, les peuvent également fabriquer des composants et des produits dans le Terminal de Construction, en utilisant des plans (à usage limité ou illimité car certains plans ne peuvent être utilisés qu’un certain nombre de fois). Les objets d'artisanat peuvent être utilisés ou vendus à d'autres joueurs en personne ou par la vente aux enchères du terminal. Les joueurs ont l'option de négocier les articles au terminal de commerce pour le prix de base TTV (Valeur du Terminal de Commerce), bien qu’il soit souvent bien en dessous de la valeur marchande qui est basée sur le prix des enchères à travers le commerce entre joueurs.

EXIGENCES DU SYSTÈME

O / S: Win XP. Vista, 7 et 8.x
CPU: Intel Pentium 4 2.8g hz ou AMD Athlon 64 Series ou mieux
RAM: 2048 Mo
HDD: 10 Go
Vidéo: NVIDIA GeForce série 7800 ou mieux / ATI Radeon série 1900 ou mieux.
Son: Compatible avec DirectX
Version DirectX: 9.0c




 

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