Profil de First Assault

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GENRE: Shooter gratuit
PLATEFORME : Windows
DÉVELOPPEUR : Neople Inc

VUE D’ENSEMBLE

Basé sur le populaire manga Ghostin the Shell, First Assault est un MMOFPS gratuit axé sur les combats par équipe avec des personnages uniques de la série, qui s’affrontent sur diverses cartes et différents modes de jeu passionnants.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Choisissez parmi 6 personnages de Ghost in the Shell
- Utilisez les compétences uniques de vos personnages
- Partagez les compétences entre les coéquipiers avec le système SkillSync
- Construisez vos propres loadouts
- Diverses cartes et modes de jeu
- JCJ rapide et passionnant
- Free-to-play

GAMEPLAY

À la base First Assault est un shooter par équipe avec des niveaux élevés de personnalisation, de la coordination et de la coopération. Avec le système de SkillSync (synchronisation de compétences) le jeu a élevé le niveau de communication que les joueurs doivent avoir les uns avec les autres pour réussir leurs matchs. Des cartes et des modes de jeu différents offrent un jeu JCJ stratégique et intense nécessitant des compétences et de la stratégie.

PERSONNAGES DE LA SECTION 9

Les joueurs peuvent incarner six personnages de l'anime, dont chacun possède une compétence unique, qui se construit au fil du temps en gagnant des points d’Intel grâce aux kills, aux assistances et aux objectifs complétés. Une fois que la jauge d’Intel est remplie, les joueurs peuvent utiliser leur capacité de Niveau 1; en gagnant plus d'Intel, ils peuvent déverrouiller une amélioration vers le niveau 2 de cette capacité.

Motoko - le leader de facto de la section 9, elle est presque complètement cyberisée à l'exception d'une partie de son cerveau et sa colonne vertébrale. Sa compétence est la capacité d'utiliser sa Therm-Optic Camo, lui offrant une légère invisibilité à l'ennemi qui ressemble à un flou, son niveau 2 augmente l'efficacité globale du camouflage thermique.

Saito - il est l'un des meilleurs tireurs d'élite de S9, malgré le fait qu'il a très peu de composants cybernétiques, bien que son œil lui permette de se connecter à un satellite dans le cadre de sa compétence qui montre les empreintes thermiques de l'ennemi à travers les murs lui permettant de les sniper sans qu’il s’y attendent.

Batou - ex-militaire, c’est un grand balèze avec une grande personnalité et un amour pour les machines ; tant et si bien que sa compétence est un bras lanceur capable de tirer un missile au Niveau 1, ou deux missiles au Niveau 2.

De nouveaux personnages peuvent être débloqués à mesure que les joueurs gagnent des points d’EXP dans les matchs, montent de niveau et atteignent des jalons qui leur donnent un autre emplacement libre pour accéder à un nouveau personnage.

SYNCHRONISATION DES COMPÉTENCES

Une des caractéristiques uniques du jeu est la possibilité pour les coéquipiers de partager leurs compétences avec les autres joueurs de leur équipe. Lors du déverrouillage de leur niveau 2, ils peuvent choisir de partager la version de niveau 1 de la compétence avec les alliés à proximité, ajoutant utilité et tactiques supplémentaires à l'équipe.

MODES DE JEU

Il existe actuellement trois modes de jeu :

Team Deathmatch - Team Deathmatch est un combat par équipe classique où les joueurs continuent à se battre entre eux pendant la durée du combat en gagnant des points pour chaque kill, et l'équipe avec le plus de kills à la fin du match remporte la partie.

Démolition - Démolition est un match de posage et déminage de bombe classique où une équipe est chargée de placer une bombe à l'un des deux endroits prévus à cet effet de la carte, et l'autre équipe doit soit désarmer la bombe une fois qu’elle est posée (une seule bombe peut être posé par n’importe quel personnage de l’équipe), soit éliminer toute l'équipe assaillante. Les joueurs pourront changer de camp et jouer à tour de rôle les assaillants et les défenseurs ; une fois qu’un coéquipier meurt il est hors du jeu pour le reste de la partie.

Terminal Conquest - Terminal Conquest voit des équipes de deux s’affronter pour atteindre, détenir et capturer trois terminaux en occupant les environs ; une fois qu’un terminal est capturé alors le suivant devient actif et les joueurs doivent se précipiter pour l'atteindre, la première équipe qui est capable de capturer trois terminaux remporte le match..

LOADOUT

Les personnages peuvent être personnalisés pour satisfaire un style de jeu individuel. La progression de niveau se fait par l'acquisition d’EXP dans les matchs, les joueurs pourront également gagner de la monnaie GP pour acheter de nouvelles armes et des équipements pour leurs loadouts ; le montant gagné est basé sur la performance des joueurs dans le jeu. Les loadouts d'armes jouent un rôle important dans la performance de combat des personnages. Avec une grande variété d'armes de mêlée et à distance, il y a beaucoup d'options pour compléter votre style de jeu ; bien les mélanger et les assortir peut donner quelques variations intéressantes. Les armes viennent avec leur propre gamme d'accessoires, tels que les stocks et les viseurs. Lorsqu'elles sont utilisées au combat, ces armes et leurs accessoires gagnent des "TP" qui les font monter de niveau permettant aux joueurs d'augmenter la qualité de leur équipement et de débloquer de nouvelles variations.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Actuellement Inconnu