Profil de H1Z1

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GENRE : MMO de survie buy-to-play
PLATEFORME : Windows
DÉVELOPPEUR : Sony Online Entertainment

VUE D’ENSEMBLE

NOTE: Après la séparation il n’est pas prévu que H1Z1: Just Survive ou H1Z1: King of Kill deviennent des titres gratuits.

H1Z1 est un MMO de survie dans lequel les joueurs doivent unir leurs forces contre des hordes de zombies, des bandes de survivants itinérants et même d'autres joueurs. Grâce à l’utilisation du moteur Forgelight de Planetside 2, le jeu prétend offrir un style graphique bien meilleur en comparaison à d'autres jeux du genre et se concentre sur la promotion d’un gameplay plus coopératif.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- MMO de survie
- Intelligence artificielle émergente qui pense par elle-même
- Environnement immense à explorer en utilisant des véhicules pour se déplacer
- Armes à feu et autres équipements haut de gamme extrêmement rares et difficiles à trouver
- Construisez de petits bâtiments ou d'énormes forteresses qui sont persistantes dans le monde
- Serveurs officiels SOE
- Buy-to-play

HISTOIRE

Le jeu se déroule 15 ans après une apocalypse zombie qui a dévasté le monde. Aux Etats-Unis, quelques survivants qui sont dispersés à travers le pays doivent maintenant trouver ou construire leur propre havre de paix en luttant contre la menace constante des zombies et une menace bien plus grande : d'autres survivants.

MONDE DU JEU

Le monde est extrêmement grand, tous les joueurs se sont réunis sur un seul serveur pour créer un jeu plus peuplé ce qui est rendu possible par le fait que les serveurs sont hébergés par SOE directement, ce qui signifie des temps de latence réduits (l'un des principaux problèmes avec d'autres jeux de cette nature) .

Les joueurs seront en mesure de voyager à pied ou à bord de divers véhicules et pourront choisir comment ils veulent vivre leur vie virtuelle dans ce jeu sandbox ouvert. Les joueurs seront en mesure de construire des bâtiments persistants, depuis de petites cabanes à d’énormes forteresses et complètement prendre en charge leur environnement, prétendre à un territoire en particulier en plaçant leurs propres constructions, qu'ils devront ensuite défendre à la fois contre l'IA et d'autres joueurs et guildes rivales.

ARTISANAT

Les objets de valeur ne sont pas faciles à trouver dans le jeu, des choses telles que les armes à feu sont extrêmement difficiles à trouver ce qui les rend très rares et ce qui signifie que ceux qui les contrôlent sont souvent ceux qui dirigent (comme on peut s'y attendre dans ce genre d’univers) . Les joueurs sont en mesure d'essayer de concevoir divers items tels que des armes, des fournitures de premiers soins, des générateurs de courant et plus à partir des composants et matériaux qu'ils sont en mesure de trouver dans différents bâtiments ou les dizaines de véhicules abandonnés qui bordent les rues .

INTELLIGENCE ARTIFICELLE

Un des aspects fondamentaux des ennemis contrôlés par l'ordinateur est « l’IA émergente » qui fait que chaque zombie possède sa propre IA individuelle et peut penser pour lui-même, ce qui signifie que les zombies sont moins prévisibles dans différentes situations que dans de nombreux autres jeux. En particulier, certains zombies peuvent avoir plus envie de pourchasser un animal et ignorer un joueur complètement si l'animal semble plus facile à tuer. Cependant, une horde de zombies peut être une chose absolument terrible et tuer un joueur en seulement quelques coups.

Le joueur a un certain nombre de trucs et outils dans son arsenal, et il est capable d'interagir avec son environnement, même jusqu'au point de pouvoir mettre le feu à des bâtiments, des zombies et même d'autres joueurs.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Actuellement Inconnu