Profil de Hand of the Gods

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GENRE : Stratégie / Cartes
PLATEFORME : Windows
DÉVELOPPEUR : Hi-Rez Studios

DESCRIPTION

Hand of the Gods est une adaptation de SMITE qui combine la stratégie des échecs avec des mécanismes de jeux de cartes. Les joueurs forment des decks avec des dieux de certaines mythologies, comme la grecque ou l'égyptienne, et s'affrontent dans des duels pour gagner des rangs et des récompenses. Le jeu est gratuit et les joueurs peuvent acheter des enveloppes avec de l'argent réel (ou avec de la monnaie du jeu) pour obtenir de nouvelles cartes.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- 6 factions et une faction neutre
- Les cartes deviennent des unités qui peuvent se déplacer sur le plateau du jeu
- Combats 1vs1 avec des modes JCJ et JCE
- Centaines de cartes disponibles classées par type et rareté
- Création de cartes
- Jeu Gratuit

LE JEU

Le jeu combine des éléments classiques du genre CCG (jeu de cartes à collectionner) et de jeux plus traditionnels. Lorsqu'une unité est mise en jeu, elle prend forme et peut se déplacer sur les différentes cases de la carte à chaque tour. Les cartes sont divisées en deux types : les « objets » et les unités. Le premier est le type classique de cartes de sorts avec divers effets. Les cartes d'unités sont des créatures qui sont placées sur le plateau de jeu et qui peuvent se déplacer et attaquer à chaque tour. A mesure que la partie avance, le joueur accumule du mana obtient la possibilité de mettre en jeu des cartes plus puissantes, le but ultime étant de détruire l'autel du joueur ennemi tout en défendant le sien.

DECKS

Les cartes disponibles sont divisées en sept catégories : les six factions qui déterminent les classes des decks (romain, grec, égyptien, chinois, maya et nordique) et une neutre. Chaque faction possède ses cartes uniques, propres à sa culture et sa région géographique et des dieux particuliers liés à sa religion. Toutes les factions ont leur propre style de jeu, car elles disposent d'un pouvoir de base qui détermine la façon de jouer (agressive, défensive, etc.). Les cartes neutres sont utilisées pour compléter les decks, qui se composent d'un total de vingt-cinq cartes avec l'interdiction de posséder plus de deux cartes identiques.

Objets - Ce type de cartes sont jouées directement depuis la main et produisent un effet spécifique sur la plateau. Elles peuvent infliger des dégâts directement, prodiguer des soins ou bien d'autres choses.

Unités - les unités forment le gros de la plupart des decks. Elles peuvent être de mêlée ou d'attaque à distance, et sont définies par trois éléments : le coût, les points d'attaque et de vie. Lorsque les points de vie sont réduits à néant, l'unité meurt et est retirée du jeu. En outre, de nombreuses unités possèdent des capacités spéciales pour renforcer les unités alliées ou provoquer des effets néfastes sur les unités ennemies.

Dieux - les dieux sont des unités spéciales avec des capacités magiques qui peuvent radicalement changer le cours d'une partie.

OBTENIR DES CARTES

Les cartes sont généralement obtenues en achetant des enveloppes dans le jeu, que ce soit avec de l'argent réel, ou des pièces d'or obtenues en jouant et en complétant des missions dans les différents modes. Les enveloppes donnent au joueur cinq cartes aléatoires qui peuvent être de n'importe quelle faction et de n'importe quel niveau de rareté. Les cartes en surplus peuvent être désenchantées pour obtenir des poudres qui servent à créer d'autres cartes.

EXIGENCES DU SYSTÈME

O / S : Windows Vista ou supérieur
RAM : 4 Go
Vidéo : AMD Radeon R7 ou GeForce 630
DirectX version : 11