Profil de HEX Shards of Fate

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TYPE DE JEU: MMO gratuit de cartes à collectionner
PLATEFORME : Windows
DÉVELOPPEURS : Cryptozoic / Hex Entertainment

VUE D'ENSEMBLE

Dans Hex: Shards of Fate, les joueurs sont en mesure de se battre dans de passionnants matchs de cartes à collectionner. Ils peuvent composer leur jeu de cartes à partir d'une vaste sélection de troupes, de sorts magiques et d'actions, d'artefacts et plus dans des combats difficiles et stratégiques contre des adversaires contrôlés par le serveur ou des joueurs du monde entier. Le jeu lui-même est complètement free-to-play, développé par Cryptozoic Entertainment qui a développé des JCC physiques pendant des années et apportent mainteant toute leur expérience à leur premier jeu numérique.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Plus de 700 cartes pour composer votre jeu
- Armez vos troupes et votre champion avec des armes et des équipements pour les améliorer
- Enchainez des cartes pour construire des combos ou contrer des attaques de l'ennemi
- Acquérez de l'expérience pour vos cartes et voyez les évoluer vers des versions finales
- Engagez-vous dans des donjons et des campagnes JCE et JCJ
- 8 races différentes et une combinaison de classes de héros
- Complètement free-to-play

LE JEU

Hex est un jeu de cartes à collectionner traditionnel avec des fonctionnalités améliorées et des mécanismes qui apportent un choix extensif de stratégie et de jeu tactique par rapport aux autres jeux du genre. Jouez contre des joueurs de partout dans le monde dans des duels et des tournois contre l'IA en complétant des donjons de style MMORPG pour gagner du butin et des cartes épiques pour votre jeu de cartes.

Deux joueurs doivent se battre et essayer de tuer le champion adverse en réduisant à 0 ses points de vie en utilisant diverses attaques et manœuvres avec différents types de cartes, troupes, artefacts, et actions. Alors que les joueurs peuvent construire leur jeu à partir de leurs cartes disponibles en utilisant le système de gestion de cartes, pendant la partie toutes ces cartes sont mélangées dans le jeu et tirées au hasard, ce qui signifie que le joueur doit être en mesure de faire des combos et de jouer à la volée avec les cartes qui apparaissent.

FACTIONS JOUABLES

Le monde du jeu tourne autour des deux factions émergentes qui sont sur le bord de la guerre une fois de plus, après des siècles de long conflit ; l'Alliance Ardente de la surface constituée des Humains, des Orcs, des Elfes et des Coyotle contre les forces souterraines des Vennen, des Shin'hare, des Nains et des Necrotics.

La race choisie pour le champion permettra de déterminer quels types de cartes seront disponibles pour le jeu, certaines cartes étant seulement disponibles pour certains champions.

COLLECTE DE CARTES

Il y a des centaines de cartes que les joueurs peuvent collecter en jouant à Hex, qui peuvent être ajoutées dans leur jeu, telles que des Champions, des troupes, des actions, des constantes et des artefacts, qui toutes détermineront les types de stratégie ouvertes au joueur. Les cartes peuvent être gagnées dans les tournois, en montant de niveau, en achetant des paquets dans le magasin (qui donneront cartes aléatoires) ainsi que dans les donjons et le contenu JCE.

Chaque carte possède ses propres valeurs, telles que la valeur d'attaque, la capacité défensive (pour les troupes), les capacités spéciales, le coût à jouer ainsi que les exigences minimales qui doivent être respectées, mais surtout les cartes sont disponibles en quatre types différents :

Cartes Troupes - Les principales unités utilisées pour attaquer des champions ennemis et défendre votre propre Champion.

Cartes Artefact - Items et équipements spéciaux qui peuvent vous aider au combat.

Cartes d'action - Les sorts et les capacités qui peuvent entraver les ennemis et leurs champions, ou donner des bonus à vos propres cartes.

Cartes Constante - Similaires aux cartes d'action, mais l'effet dure pendant le temps du jeu.

Cartes Ressources - Différents types de gemmes requises par chaque Champion qui doivent être jouées afin de relever le seuil, chaque carte non-ressource ayant un seuil pré-requis spécifique avant de pouvoir être utilisée.

Plus une carte est utilisée, plus elle gagnera de points d'EXP et elle a la capacité de monter de niveau et de modifier ses capacités ainsi que de devenir une version brillante d'elle-même. Les cartes ont des informations supplémentaires au dos ainsi qu'un unique "double dos" et la carte peut être retournée à nouveau afin de révéler les différentes réalisations qui ont été gagnées en utilisant cette carte ainsi que ses statistiques d'utilisation.

ENCHAINEMENTS

La fonction d'enchaînement est l'un des mécanismes uniques de Hex, le jeu est divisé en différentes phases et jusqu'à ce qu'une phase se termine les joueurs peuvent encore à tour de rôle ajouter des cartes aux cartes qui sont sur le point d'être jouées. Les joueurs peuvent cumuler plusieurs cartes pour créer des combos ou même jouer des cartes pour contrer celles que l'adversaire a l'intention de jouer, par exemple une carte de bonus de troupe qui est sur le point d'entrer en jeu. Cette fonctionnalité ajoute à la complexité et à la stratégie de combat créant une grande variété de tactiques disponibles et joue un rôle plus tard dans le jeu quand les joueurs découvrent un vaste choix de cartes pour leur jeu de cartes.

CONFIGURATION REQUISE

Inconnu