Profil de HUNT

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GENRE : RPG gratuit d'action à la troisième personne
PLATEFORME : Windows
DÉVELOPPEUR : Crytek

VUE D’ENSEMBLE

HUNT est un jeu d’action à la troisième personne dans lequel quatre joueurs unissent leurs forces pour repousser les attaques de créatures assoiffées de sang et traquer des boss effrayants. Avec son gameplay intense, HUNT est le premier titre du studio Crytek USA Corp.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Co-op à quatre joueurs
- Beaucoup d'environnements passionnants et dangereux
- Créatures mortelles et boss intelligents
- Personnalisez le look et les compétences de votre personnage
- Personnalisez votre équipement et vos armes
- Moteur graphique Crytek
- Free to play

HISTOIRE

L’histoire de HUNT prend place à la fin du 19ème siècle, dans un monde où les supposés mythes et légendes folkloriques décrivent une vérité terrifiante : le diable rôde parmi nous. Les joueurs incarnent des chasseurs prêts à prendre les armes et à risquer leur vie en s’aventurant dans les territoires les plus mortels, pour faire face aux hideuses créatures qui les ont envahis.

GAMEPLAY

Les joueurs doivent travailler ensemble en équipe de quatre dans un shooter en co-op à sensations fortes dans lequel les joueurs chassent les ennemis tout en étant pourchassés eux-mêmes. Faire leur chemin à travers une variété de différentes cartes, scénarios, créatures monstrueuses et boss cinématographiques mortels avec leur IA avancée fournira un défi, même pour les meilleurs chasseurs.

Avec des combat évolutifs, les joueurs peuvent jouer à partir d'un joueur jusqu'à quatre (sans options d’IA), avec des combats de plus en plus difficiles selon le nombre de joueurs dans l'équipe.

ENVIRONNEMENTS

Le monde est un endroit sombre et sinistre, recouvert par l’obscurité et ces chasseurs sont la lumière alors qu’ils s’enfoncent dans des marais sombres, des cimetières effrayants, des villages saccagés abandonnés et d'autres endroits sombres que le mal pourrait habiter. Chacun de ces lieux est amené à la vie avec les fantastiques capacités graphiques du Crytek Engine, des ombres, des lumières qui clignotent, de l'eau qui ruisselle qui suggère que quelque chose habite sous la surface et plus, sont des détails qui ajouteront à l'atmosphère du jeu.

Avec un système de génération de contenu les cartes et les ennemis que l'équipe rencontrés peuvent être différents à chaque fois, ce qui signifie joueurs ne savent pas à quoi s'attendre, ce qui donne une grande rejouabilité.

MISSIONS

S’ajoute au frisson de cette chasse un système de génération de contenus qui assure aux joueurs de ne jamais faire face au même environnement ou aux mêmes groupes d’ennemis. Les chasseurs devront s’attendre à des surprises de tailles, et la tension sera grande en sachant que le boss le plus terrible peut être caché tout près de vous. Vaincre les boss nécessitera une grande collaboration entre les chasseurs pour comprendre et venir à bout des monstres les plus terrifiants.

PERSONNALISATION

Avec des dizaines de fusils, de vêtements, de modifications et d’articles, les joueurs peuvent personnaliser leurs bardas et leurs armes quand ils vont au combat ainsi que personnaliser leurs avatars avec une variété de compétences et de tenues pour rendre distinct chaque membre du groupe selon les préférences des joueurs. Vous pouvez jouer un chasseur de style Van Helsing  avec une arbalète, ou un hors la loi du Far West avec son six coups, ou encore adopter la technologie et utiliser les secrets de l'électricité et même des lance-flammes.

Les joueurs doivent être attentifs à leurs munitions car il faut du temps pour recharger vos armes et vos munitions sont également limitées, et personne ne veut être trouvé seul, sans munitions.

RESPAWN

Quand les joueurs meurent dans le jeu, ils réapparaissent au hasard quelque part sur la carte, parfois enfermés dans une pièce, ou coincés dans un cercueil ou attachés à l'envers sur un poteau au milieu d’un marais et l'équipe doit de les localiser pour les libérer.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Actuellement Inconnu