Profil de Living After War

Développeur: Nitrozen
Plateforme: Windows

SYNOPSIS

L.A.W – Living After War est un jeu en ligne vraiment unique qui place son décor sur une planète Terre post-nucléaire. Dans le monde post-nucléaire et sinistre de L.A.W - Living After War, les éléments des MMO classiques viennent se mêler à la Stratégie en Temps Réelle (RTS) parfaite pour le JCJ (Joueur contre Joueur). C'est par la tactique et un contrôle direct sur des unités terrestres et aériennes que les joueurs s'affronteront dans des batailles à grande échelle pour des ressources si rares. Ces batailles ne se jouent pas au tour par tour mais sur des champs de bataille persistants et ouverts à tous les joueurs, sans interruption.

HISTOIRE

Une guerre nucléaire a dévasté la Terre et n'y a laissé que des ruines. Les survivants se sont enfuis à bord du vaisseau ”Tomorrow“ pour se rendre 200 ans plus tard et reconstruire la civilisation. Mais à leur retour, ils découvrent que ceux qui n'avaient pu s'enfuir ont muté en une race génétiquement supérieure connue sous le nom de Nak. Traqués par les humains, les Nak sont contraints de se replier sur les dernières parcelles de nature qu'il reste sur Terre pour fonder leur propre civilisation en harmonie avec la nature. Quel camp choisirez-vous ?

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

- MMO d’action post-nucléaire.
- Un cadre unique et riche histoire de fond qui brosse une vision sombre et sinistre de l'avenir.
- Deux factions, trois classes de personnages, des possibilités infinies.
- Combinez vos compétences pour créer votre propre style de gameplay. N'ayant aucun arbre de compétences imposé, les différentes classes de Warrior, Esper et Ghost ne sont pas restreintes dans leurs talents et vous offriront une liberté totale dans leur personnalisation.
- Prenez le contrôle direct sur des tanks massifs ou des hélicoptères légers, développez votre base, battez-vous pour les ressources.
- Annihilez vos ennemis et prenez possession des champs de bataille post-nucléaires de L.A.W - Living After War.

UN MONDE POUR LES JOUEURS SOLO ET LES GROUPES

Les joueurs solo découvriront un monde post-nucléaire immense rempli d'éléments des MMO classiques comme un vaste choix de compétences, un système de guildes ou des donjons pleins de dangers et de combats épiques. Vous pouvez commencer votre aventure en solo ou en groupe pour explorer ce monde plein de dangers.

SYSTEME JCJ ROBUSTE

Le JCJ persistant mêlé à la Stratégie en Temps Réel demandera tactique et stratégie, faisant de L.A.W – Living After War un jeu en ligne vraiment unique. Prenez le contrôle direct sur des tanks massifs ou des hélicoptères légers, développez votre base, battez-vous pour les ressources et conquérez les champs de bataille post-nucléaires du jeu.

SYSTEME DE COMPETENCES

Choisissez votre camp et découvrez le système de compétence avancé pour créer le personnage et le gameplay qui vous ressemblent. Vous choisirez votre personnage parmi l'une des trois classes de base. Ces classes ressemblent à celles existantes dans d'autres MMO. Cependant, l'évolution des Warrior, Ghost et Esper est bien plus variée que celle d'autres MMO. Il n'y aucun arbre de compétence imposé et c'est en combinant vos compétences individuellement que vous pourrez créer des personnages extrêmement variés.

MODE DE PRODUCTION D'OBJETS

Le mode de production d'objets consiste en un mini-jeu persistant qui vous permet de produire des objets pour compléter vos quêtes ; sans oublier le Marché interne qui vous permettra d'échanger et d'influencer directement le système économique du jeu.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Minimum
Processeur: Core 2 Duo, 2,5 Ghz
RAM: 1 Go
VGA: NVidia Geforce 8600 GT / 512 Mo
Disque dur: 4 Go d'espace libre sur le disque
OS: Windows XP / Vista / 7
Direct X: Direct X 9.0c

Recommandé
Processeur: Core i5 760 2.8 Ghz
RAM: 4 Go
VGA: NVidia Geforce GTX 460/768 Mo
Disque dur: 4 Go d'espace libre sur le disque
OS: Windows XP / Vista / 7
Direct X: Direct X 9.0c




 

One Comment - "Living After War"

  1. joox 14/12/2012 à 23:37 -

    Je pense que le jeu ne fonctionne pas encore. A la lecture du forum, et aprés avoir installé il semblerait qu’il soit pas terminé.

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