Profil de Master X Master

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GENRE : MOBA gratuit
PLATEFORME : Windows
DÉVELOPPEUR : NCSoft

DESCRIPTION

Master X Master (ou MXM) est un MOBA gratuit qui réunit en un seul jeu futuriste différents personnages de divers titres de NCSoft pour combattre dans des scénarios JCJ et dans une campagne JCE. Le jeu adopte une perspective isométrique, des combats rapides et dynamiques, de nombreuses options de personnalisation des héros et la possibilité de basculer entre deux héros pendant les matches.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Personnages interchangeables pendant le jeu
- Des dizaines de héros
- Contenu JCE et JCJ
- Jeu Gratuit
- Personnalisation des héros

LE JEU

Master X Master est fondamentalement divisé en deux aspects: JCE et JCJ. En ce qui concerne le JCE, les joueurs ont à leur disposition une campagne dans laquelle ils explorent différentes zones pour accomplir des missions ; il est possible de les répéter maintes et maintes fois pour obtenir plus de récompenses et d'argent virtuel avec lequel débloquer et améliorer les héros. Le JCE se divise en deux catégories : l'Arène et les matchs classiques. Il y a des cartes et des règles différentes pour chaque catégorie.

Pour contrôler leurs personnages, les joueurs utilisent les touches W, A, S et D ; et les compétences sont liées aux touches Q, E et A. De plus, en appuyant sur la molette de la souris, vous pouvez basculer entre deux héros préalablement choisis, ce qui offre des possibilités stratégiques très intéressantes.

PERSONNAGES ET BASCULEMENTS

Il existe une variété de personnages, couvrant tous les rôles traditionnels (tank, assassin, soutien, etc.), et chacun d'eux a ses propres compétences et attributs spéciaux. Les joueurs peuvent personnaliser leurs héros avec différents Nœuds qui permettent d'améliorer divers éléments et de renforcer des aspects spécifiques.

Indépendamment du fait de jouer en JCE ou en JCJ, les joueurs choisissent deux héros avec lesquels jouer. Ils ne peuvent en utiliser qu’un à la fois, mais ils peuvent basculer entre les deux au cours des parties, soit parce que l'un des deux a reçu beaucoup de dégâts (chaque personnage a sa propre barre de vie), soit pour s'adapter à la situation et exploiter les compétences ou le rôle du second héros. Le second personnage, quand il est "au repos" récupère ses points de vie lorsqu'il est inactif.

CONTENU JCE

Le jeu comporte deux modes JCE différents. Le premier est la campagne, où les personnages se battent dans des missions, et d'autre part, un donjon avec des ennemis incroyablement puissants qui requièrent un groupe pour être vaincus. La campagne est régulée par des niveaux de difficulté, ce qui ne change pas seulement le type de créatures qui apparaissent, mais aussi les compétences des monstres. Plus la difficulté est grande, plus les récompenses sont importantes. En outre, de nombreux personnages requièrent que les joueurs obtiennent certains objets afin de les débloquer, et ces derniers ne peuvent être trouvés que dans la partie JCE du jeu.

CONTENU JCJ

Les joueurs peuvent s'affronter dans des arènes à trois contre trois, s'ils recherchent de l'action rapide. Dans ces arènes, ils tentent d'éliminer leurs rivaux dans une sorte de mode deathmatch où ils peuvent se mettre à couvert et exploiter l'environnement. Cependant, le principal mode JCJ est un scénario classique à trois voies où les joueurs poussent et attaquent avec des vagues de monstres, en essayant de détruire les tours de défense et d'atteindre la base de l'ennemi pour la détruire et remporter la victoire. Et il y a une autre façon de gagner. Tout au long de la partie, les joueurs obtiennent des points pour éliminer des ennemis ou atteindre des objectifs temporaires, et la première équipe à atteindre 1000 points remporte le match. Cela permet également de déterminer qui gagne si le temps imparti se termine. L'équipe avec le plus de points est la gagnante si le temps se termine.

En gagnant des points, les équipes obtiennent la possibilité d'invoquer un titan, un énorme monstre qui se déplace dans la voie centrale en essayant de détruire tout sur son passage. S'il y en a deux dans un match, ils vont s'affronter lorsqu'ils se rencontreront dans une voie. Après avoir vaincu un titan, les joueurs peuvent collecter des fragments et les apporter à leur base. Au bout de dix fragments collectés, un joueur peut devenir un titan et utiliser les puissantes capacités de la créature ou entrer en mode de siège pour détruire les structures ennemies.

CONFIGURATION REQUISE

Non connue