Profil de New World Empires

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GENRE : MMO gratuit de stratégie
PLATEFORME : Navigateurs web
DÉVELOPPEUR : Bytro Labs

DESCRIPTION

Ce MMO gratuit par navigateur se déroule au début du XIXe siècle, à l'époque de la colonisation. Dans toute l'Europe, les différentes puissances lorgnent sur les terres voisines et des guerres pour le contrôle des territoires sont sur le point d'éclater partout.

Les joueurs peuvent prendre le contrôle de l'une des dizaines de régions (historiquement exactes), développer leur royaume et lever une armée et choisir comment ils veulent faire face aux différentes situations, soit en se servant de leur armée, soit de leurs atouts économiques, ou encore de l'exploration.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

- Gestion d'un pays et scénario de guerre
- Découverte et colonisation de nouvelles terres
- Gestion des ressources
- Formez votre armée et utilisez l'espionnage
- Plus de 150 technologies à découvrir
- Conditions de victoire finale
- Pour les navigateurs
- Gratuit

GAMEPLAY

New World Empires est un jeu de stratégie dont le but est la domination totale. Les joueurs commencent en gouvernant leur propre pays, formé par diverses provinces et villes dans lesquelles collecter des ressources et commencer à construire des bâtiments, entraîner des unités pour rejoindre les rangs de leur armée et faire avancer la conquête. Le jeu se concentre sur les combats entre les joueurs, qui ont tous pour objectif de conquérir l'Europe ou le plus grand nombre possible de territoires avant la fin de la partie.

Le rythme du jeu est ce qui définit ce titre. Cela peut prendre des heures, voire des jours, pour former une unité et la déplacer vers d'autres endroits sur la carte, ou pour découvrir une technologie, ou construire de nouveaux bâtiments. La gestion des ressources est un élément clé dans le jeu, tout comme le temps, et les joueurs doivent apprendre à planifier avant d'envoyer des unités dans les missions lointaines.

VICTOIRE

Quand les joueurs commencent une partie, ils sont placés sur la carte avec d'autres joueurs en prenant la place des nations contrôlées par l'IA. Chaque partie dure environ soixante jours, jusqu'au moment où un joueur est déclaré vainqueur. Pour gagner, les joueurs doivent essayer d'engranger le plus grand nombre de points de victoire, qui sont obtenus par la conquête de villes (les capitales sont les plus précieuses). Celui qui a le plus de points est déclaré vainqueur.

TECHNOLOGIE

Il y a plusieurs façons de progresser dans l'arbre technologique. en faisant de la recherche, on obtient accès à de nouveaux bâtiments et des unités militaires, et les différentes technologies sont divisées en niveaux qui sont déblocables au fil des jours. Pour déverrouiller le deuxième niveau d'une technologie, il faut attendre le sixième jour de la partie ; pour le troisième niveau, le douzième jour ; et ainsi de suite. Cela a été fait de cette manière afin que les joueurs n'aient pas accès à des unités trop puissantes dans les premières étapes d'une partie.

EXPANSION

Déplacer une armée coûte cher. Le coût initial de la formation d'une unité et son entretien ultérieur aussi. Pour cette raison, les joueurs doivent bien réfléchir à la gestion de leur économie et prendre en compte leurs besoins militaires. A mesure que les joueurs augmentent le nombre d'unités et arrivent à conquérir des villes et des régions, ils auront accès à plus de ressources et auront la possibilité de générer plus de richesses pour développer leur empire grandissant et leur armée.

Il existe différents types d'unités. Cavalerie, infanterie et artillerie sont les archétypes principaux, mais il y en a d'autres, comme les navires, les colons, les explorateurs et les espions. Les espions servent à voir ce que fait un rival que l'on veut éliminer ou dont on désire réduire le moral des habitants de sa ville pour réduire sa production.

COMBAT

Le combat consiste principalement à choisir les unités qui vont attaquer une cible. Compléter cette action implique des heures voire des jours, en fonction de la distance de la cible. Les batailles sont résolues automatiquement quand les unités atteignent leur destination. Plusieurs facteurs sont pris en compte pour déterminer le vainqueur : le terrain, les unités, le niveau, la composition de l'armée et le moral des unités.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Navigateurs web