Profil de Robocraft

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GENRE : Shooter gratuit
PLATEFORME : Windows, Mac, Linux
DÉVELOPPEUR : Freejam

DESCRIPTION

Robocraft est un shooter MMO gratuit qui permet aux joueurs de concevoir et de créer leurs propres robots de combat et de les contrôler sur le champ de bataille dans des affrontements avec d'autres joueurs dans des batailles par équipes sur les différentes cartes et arènes. Il est possible de jouer des matchs compétitifs, avec différents grades et des récompenses variées, ou de façon plus occasionnelle.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Construction de robots
- Recyclage des composants utilisés
- Système de combat intense
- Nombreuses cartes et multiples modes de jeu
- Plateforme pour concevoir des robot
- Jeu Gratuit

GAMEPLAY

Les joueurs doivent construire des robots à partir de blocs dans leur garage, où ils peuvent créer le design du chassis et l'équiper avec différents éléments, des modules et des armes, puis mettre leurs robots à l'épreuve

Avec différents modes de jeu et de nombreuses cartes, les joueurs peuvent participer au mode compétitif pour obtenir des récompenses. Les robots peuvent avoir toutes sortes de formes et de tailles, et peuvent être équipés de nombreuses armes et de modules de déplacement qui incluent la possibilité de voler.

CONSTRUCTION D'UN ROBOT

Les joueurs déverrouillent progressivement l'accès à tous les types de structures et de blocs, ce qui permet une plus grande variation lors de la conception d'un robot et offre l'opportunité de créer des robots plus puissants. Dans son garage personnel, chaque joueur commence la conception d'un robot en choisissant parmi des centaines de composants ( "cubes") de différentes tailles et formes, et avec des attributs différents. Ces composants, appelés cubes, se répartissent en cinq catégories :

Châssis - La structure principale pour construire un robot et sur lequel les autres composants sont ajoutés.

Mouvement - Ces cubes déterminent la façon dont le robot se déplace sur la carte, et comprennent toutes sortes de formes : des roues, des chenilles, des skis, des jambes, des aéroglisseurs et même un cube spécial pour voler comme un hélicoptère ou un avion.

Hardware - Composants fonctionnels qui englobent les différents types d'armes : fusils, lasers, canons, épées, missiles...

Spéciaux - Cubes supplémentaires considérés comme non essentiels, mais très utiles. Ils octroient les compétences nécessaires pour détecter les ennemis, brouiller les fréquences radio, se camoufler, se téléporter...

Apparence - Ces cubes sont utilisés pour modifier l'apparence de robots, ils incluent des autocollants, des brochettes, des masques et toutes sortes d'ornements pour donner au robot sa propre identité.

RANGS ET CPU

Chaque robot possède un rang qui est déterminé par les cubes avec lesquels il a été construit. Chaque cube a un indicateur qui détermine le niveau (Robot Ranking ou RR) et la somme de tous donne le rang final. Cela signifie que les joueurs peuvent construire des robots avec beaucoup d'armes et d'accessoires ou avec quelques cubes de qualité supérieure. Un robot de rang 1 (bas) peut avoir 1000 RR et un maximum de 532 CPU. En comparaison, un robot de rang 10 (rang maximum) peut atteindre 19000000 RR et 7555 CPU.

La CPU détermine le nombre de cubes qui peuvent être utilisés dans un robot, et les joueurs peuvent augmenter leur CPU en montant de niveau, ce qui leur permet de créer de meilleurs robots.

MODES DE JEU

Robocraft dispose de divers modes de jeu, incluant un mode ligue où les joueurs doivent capturer des tours et essayer de détruire le réacteur ennemi. C'est le mode compétitif. D'autre part, il y a le mode occasionnel, Battle Arena, qui est le même que la ligue, mais sans les classements ; le mode Deathmatch où la première équipe à atteindre un certain nombre d'éliminations remporte la victoire ; le mode Elimination, un mode de 10 contre 10 avec une seule vie ; et le mode Pit, un Deathmatch tous contre tous.

CARTES

Les cartes du jeu transportent les joueurs sur trois planètes différentes : la Terre, Mars, et GJ 1214b (connu sous le nom de Gliese). Chaque planète possède différentes arènes dans lesquelles se battre, et offre différents types de terrain. La planète Terre a des vallées et des montagnes, Mars est une planète rocheuse, Gliese est un monde de glace avec des lacs et des grottes.

EXIGENCES DU SYSTÈME

O / S: Windows [2000, XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10] / Mac OS X 10.7 / Ubuntu 10.10
CPU: Processeur Dual Core ou supérieur
RAM: 4 Go
Disque dur: 1 Go
Vidéo: Prise en charge de Shader Model 3.0
DirectX Version: 9.0c