Profil de Runes Of Magic

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Developpé par Runewaker Entertainment pour Windows.

SYNOPSIS

Runes of Magic est un jeu de rôle gratuit massivement multi-joueur en ligne (MMORPG). Plongez au coeur de Taborea, un monde magique rempli de mystères et de merveilles anciennes. Rencontrez des créatures mythiques et féroces et percez à jour le mystère des royaumes depuis longtemps perdus dans les brumes du temps.

CARACTERISTIQUES

- Mises à jour régulières avec de nouveaux contenus, par exemple, classes, races, modes de jeu et beaucoup d'autres.
- Un système de classes dual et complet (six classes principales et une classe secondaire à choisir).
- De nombreuses combinaisons d'attaque et d'invocation.
- Plus de 2700 quêtes complètement intégrées avec le scénario original et disponibles dès le départ.
- Histoire de fond passionnante.
- Monde du jeu librement accessible en 3D atmosphérique.
- Donjons instanciés et persistants.
- Compétences et sorts développées individuellement.
- Assortiments d'armures avec des bonus spéciaux.
- Système dynamique d'objets: mises à jour disponibles avec des centaines de runes.
- Système joueur contre joueur avec combats d'arène et guerres de guilde.
- Serveur contre Serveur, Joueur contre Joueur.
- Système de classement avec listes de classement des joueurs.
- Multitude de montures exceptionnelles.
- Système d'artisanat permettant d'améliorer les objets existants.
- Logements pour les joueurs: personnalisation des maisons individuelles par le biais de l'ameublement.
- Maisons de guildes dans des zones spéciales.
- Système de réputation.
- Interface utilisateur évolutive basée sur la préférence des utilisateurs.
- Système de carte avec radar pour trouver les vendeurs, les ressources et les quêtes facilement.
- Maison de vente: ventes aux enchères pour le commerce des objets.
- Possibilités téléportation au moyen des runes.
- Contrôle avec la souris (pointeur & click) et / ou le clavier (WASD ou les flèches).

CLASSES

Warrior (guerrier)
Les guerriers à l'aise lorsqu'il vont dans le fond des choses - qu'il s'agisse de tavernes ou de combats. La plupart du temps l'un mène à l'autre de toute façon. Ils relèvent tous les défis avec courage et une lame fidèle.

Scout (explorateurs)
Les explorateurs chérissent le silence et l'immensité de la nature sauvage, où leurs compétences de pistage et de dissimulation les transforme en chasseurs dangereux. Quand leurs proies se rendent compte de leur présence il est déjà trop tard.

Rogue (voleurs)
Les voleurs sont à l'aise dans les villes avec leurs ruelles étroites. Ce n'est que dans les villes qu'ils trouvent la vie qu'ils recherchent. C'est là qu'ils peuvent trouver des bourses mal surveillées et le poignard est leur arme favorite..

Mage
Normalement les magiciens ne quittent qu'à contrecœur leurs chaires d'enseignement, mais dans leur quête pour une parfaite compréhension des éléments, ils sont sans cesse tirés vers les sites anciens dans l'espoir de retrouver des connaissances oubliées depuis longtemps.

Priest (prêtre)
Les prêtres sont envoyés par leur dieu pour aider les fidèles et la propagation de la gloire de leur religion. Les hérétiques et autres ennemis de la foi, vont s'intéresser au côté obscur de la foi.

Knight (chevalier)
Le maintien de la sainte loi est la première priorité pour un chevalier. C'est la raison pour laquelle ils voyagent à travers le monde toujours prêt à protéger les faibles et à vaincre toutes les menaces qu'ils rencontrent.

Warden (gardien)
Les gardiens ont la fonction de gardiens de la nature. En temps de paix, il est de leur responsabilité de s'assurer que les règles soient respectées pour préserver les forêts de Taborea, l'habitat naturel des elfes.

Druide
Les druides assument la fonction de prêtres dans la société elfique. Ils sont les gardiens des connaissances que les Elfes ont accumulé sur les forces de la nature.

SYSTEME DE DOUBLE CLASSE

Au début d'une nouvelle carrière, les joueurs peuvent choisir de devenir guerrier, rôdeur, prêtre, chevalier, mage ou voleur. Quand ils atteignent le niveau 10, ils peuvent ajouter une classe secondaire, qui augmente les combinaisons possibles de classe jusqu'à 30 types de combinaisons individuelles.

CHATEAUX DE GUILDE

Chaque guilde dans Runes of Magic, à partir du niveau 7, peut construire sa propre forteresse. Les membres de la Guilde peuvent s'y rencontrer pour planifier de nouvelles aventures, pour partager des histoires passées ou pour préparer des attaques imminentes.

Afin de construire une forteresse de guilde, la contribution de chaque membre de la guilde est requise. C'est seulement en tant que groupe que la guilde peut assumer les coûts en termes d'or, de minerai et de bois nécessaires pour la fondation de sa propre maison. C'est seulement après avoir réuni ces ressources que la guilde recevra l'autorisation de construire de la part de l'administrateur des châteaux de guildes de Varanas. Ensuite la guilde peut commencer à penser à l'aménagement de sa future base.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Intel Pentium 4 2,0 GHz ou équivalent
RAM: 512 Mo ou plus
HDD: 3,62GB
DirectX 9.0c compatible avec 128 Mo de RAM Carte vidéo