Profil de Saga




Développé par Silverlode Interactive pour Windows.

SYNOPSIS

Saga est un jeu persistant et jouable en ligne dans un environnement massivement multijoueur. Chaque bâtiment construit, chaque troupe achetée et chaque morceau de terre conquis continuent de vous appartenir aussi longtemps que vous jouez au jeu. Cela signifie que chaque fois que vous combattez vos amis, vous n'aurez pas à reconstruire votre château à partir de zéro. Cela signifie aussi que chaque fois que vos bâtiments sont endommagés ou que vos troupes sont tuées, ils restent dans cet état jusqu'à ce que vous les répariez ou les ressuscitiez.

HISTOIRE

Jadis, bien avant que Saga ne commence, les Dieux anciens régnaient sur le Paradis. Un beau jour, l'un des leurs, Goth Azul, se rebella contre l'ordre établi. En guise de représailles, les Dieux ne tardèrent guère à créer Gaia, une prison orbe, au plus profond de laquelle ils enfermèrent Goth Azul. Mais avant d'être emprisonné, ce dernier révéla le secret des pouvoirs des Dieux anciens à Xethos Nom, un demi-dieu. Xethos et quatre de ses semblables se servirent du secret pour détruire les anciens et mettre la main sur le Paradis.

Mais une dispute acharnée éclata lorsqu'il fallut déterminer lequel d'entre eux allait prendre la tête du Paradis. Non sans peine, un accord fut finalement trouvé. Chaque Dieu allait créer une race, dont les êtres, envoyés sur Gaia, allaient devoir s'affronter. Seule une race remporterait la victoire, désignant de ce fait le futur maître du Paradis.

FACTIONS

Lumière

Déesse : Ari-Alia
Races primaires : Géants et Humains
Nobles, puissantes et invincibles, les forces de la Lumière sont envoûtantes. Leur civilisation ancestrale a atteint son âge d'or de sagesse et de raffinement, et jadis, ses armées ont été maîtres dans l'art de la guerre. C'est une force à la fois formidable et équilibrée, capable de manœuvrer des soldats armés jusqu'aux dents et d'user d'une magie phénoménale pour faire tomber ses ennemis.

Nature

Déesse : Gaia
Race primaire : Elfes
La race des Elfes, la plus ancienne de toutes, vécut très longtemps en harmonie avec Gaia, l'esprit du monde. À force d'allégeance et de respect à l'égard de leur divinité, les Elfes apprirent peu à peu à maîtriser ses pouvoirs, jusqu'à contrôler les forces les plus destructrices de la Nature. Leurs compétences, en tant que Guerriers, sont incroyables. Avec le temps, les Elfes ont tissé des liens, d'étranges alliances, avec les plus anciennes créatures de Gaia, dont les Tréants et les éléments.

Machines

Dieu : Tek
Race primaire : Nains
Les Nains sont particulièrement doués en matière d'ingénierie mécanique. Cachés au fin fond de leur repaire, au cœur de la montagne, ils ont créé de terribles machines de guerre semant la destruction et la désolation. À force de tant bricoler, les Nains ont fini par perdre leur don pour la magie, et ils ne peuvent plus se reposer que sur leur ingéniosité et leur ruse.

Guerre

Dieu : Rathos
Races primaires : Orques et Ogres
Les Orques et les Ogres ne vivent que par et pour la guerre. Tout, dans leur vie, tourne autour de la guerre, à laquelle ils aspirent depuis toujours. Ils ont troqué leur raffinement contre la foi en la masse, et, tels des outils mal dégrossis, ils arrachent la vie de leurs ennemis à grand renfort de haine. Eux seuls bénéficient de leurs sorts propres et capacités, dans le seul but d'accroître leurs capacités guerrières. En tant qu'individus, leurs guerriers sont doués. En masse, ils sont terrifiants.

Magie

Dieu : Xethos Nom
Races primaires : Elfes Noirs
Les Elfes Noirs sont les maîtres dans l'art de la magie. Bon nombre de ces arts occultes n'ont plus de secret pour eux, et ils excellent en matière de démonologie, ce qui leur permet d'invoquer d'horribles créatures. En accédant aux pouvoirs de l'Enfer, ils ont mis la main sur des sorts à la puissance incroyable semant la terreur parmi leurs ennemis.

Morts-Vivants

Dieu : Goth Azul
Race primaire : ministres de la Mort
Les Morts-Vivants sont les ministres de la Mort elle-même. Pâles et abandonnés, ces meurtriers attaquent tous les vivants, mais ils ont fait alliance avec l'Ombre qui les a libérés. Ils cherchent à sortir Goth Azul de l'Enfer. Ils sont forts en magie et aussi en combat physique, où ils ne connaissent ni fatigue, ni peur.

GAMEPLAY

En accord avec le genre RTS, le gameplay dans Saga tourne autour de la gestion d'un royaume en ligne persistant. Chaque joueur se voit attribuer un lopin de terre par le dieu de sa faction, qu'il doit développer et faire prospérer. Ces améliorations comprennent la construction de murs de défense et de tours, la recherche de nouvelles technologies à l'université, et la récolte des ressources disponibles.

Les joueurs, au moment de la création de leur nation, choisissent la disposition de celle-ci. Puis, comme leurs ressources se développent, ils peuvent construire des bâtiments. Les lieux de construction sont choisis par un système appelé "Free Build". Il permet de construire les bâtiments que l'utilisateur place où il veut, cependant il y a une limite au nombre de chaque type de bâtiment qu’un joueur peut construire. Les ressources peuvent être placées sur des carrés de couleur.

BOOSTER PACKS

SAGA n’a absolument aucun frais d'abonnement.

Au lieu de cela, les joueurs sont tenus d'acheter leurs troupes dans les boosters packs. Ces troupes restent la propriété permanente d'un joueur, mais peuvent être échangées avec d'autres joueurs contre des troupes différentes. Les troupes deviennent plus puissantes à mesure que vous les utilisez, acquièrent de l'expérience, de nouvelles armes et armures au fil du temps.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Windows XP / 2000 / Vista: OS
CPU: 1.6 GHz Intel P4 ou équivalent
RAM: 512 Mo de RAM
Disque dur: 1,5 Go Espace libre
Vidéo: 128 Mo, pixel shader 2.0 (ou ne rendra pas les arbres et l'herbe), doit prendre en charge OpenGL 1.4




 

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