Profil de Strife

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GENRE: MOBA Free to play
PLATEFORME: Windows, Linux & Max
DÉVELOPPEUR: S2 Games

VUE D'ENSEMBLE

Strife est un multiplayer online battle arena (MOBA), qui reprend les mécanismes de jeu classiques du genre tout en apportant sa touche personnelle avec certains systèmes qui le distinguent de la nuée de MOBA actuellement sur le marché. Le jeu est disponible sur plusieurs plateformes et est complètement free-to-play avec des options premium achetables.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- 20 personnages uniques au choix
- Système de Karma unique pour encourager l'esprit sportif
- Nouveaux mécanismes tels que le partage de l’or pour le coup de grâce et la régénération de santé hors de combat
- Arène à trois voies
- Combat d'action au rythme rapide
- MOBA fantasy
- Familiers qui combattent à vos côtés
- Jeu gratuit

GAMEPLAY

Le concept de base de Strife est semblable à celui de beaucoup d'autres MOBA traditionnels utilisant une carte classique à trois voies avec des tours et patrouillée par des vagues de serviteurs. Les joueurs se battent par équipe pour tenter de pénétrer sur le territoire ennemi et détruire leur base. Dans les matches, les joueurs gagnent des points d’EXP et montent de niveau leur personnages (niveau max 15), ce qui augmente leurs statistiques les rendant plus puissants dans le combat, mais à la fin de chaque partie les personnages sont remis au niveau 1 pour le prochain match.

HEROS

Alors que les héros n’ont pas de rôles spécifiques qu'ils doivent jouer, ils peuvent être classés selon quelques attributs primaires, qui les rendent plus adaptés à certain rôles par défaut, par exemple des défenses élevées font de meilleurs tanks. Les cinq catégories sont Dégâts d'Attaque, Dégâts de Capacité, Durabilité, Contrôle de Foule et Soutien. Avec 20 héros à sélectionner beaucoup d’entre eux vont tomber dans plusieurs attributs en fonction de leurs capacités.

FAMILIERS

Les joueurs sont en mesure d'acquérir des familiers et les prendre dans l'arène avec eux. Chacun possède différentes capacités actives et passives et peut être plus qu’un simple assistant pour aider à détruire les ennemis.

BOSS

Avec des objectifs alternatifs dans les combats, les joueurs peuvent essayer de vaincre soit Cindara ou Baldir, les deux boss neutres au milieu de la carte. Si l'équipe parvient à tuer Baldir elle va gagner un gros coup de pouce pour l'or et l'expérience, alors que la défaite de Cindara donne aux joueurs le contrôle de Krytos, une énorme Sentinelle qui va enfoncer la voie et désactiver les défenses ennemies donnant aux joueurs la chance de pénétrer dans la base.

SYSTÈME KARMA

Après chaque match les joueurs ont la possibilité de prendre des mesures positives ou négatives contre d'autres joueurs du match basées sur le comportement des joueurs pendant la partie. Cela permet à la communauté d’essayer d’autoréguler les mauvais comportements dans le jeu. Les joueurs gagnent des points de réputation qui sont visibles par le reste de la communauté, et il y a des règles et des systèmes en place pour éviter l'exploitation, le système sert vraiment à montrer aux autres joueurs si quelqu'un est un mauvais joueur ou non.

EXIGENCES DU SYSTÈME

O / S: Win XP SP3, Mac OS X 10.7, Linux
CPU: Dual-core Intel ou AMD 2,4 GHz
RAM: 2 Go
HDD: 4 Go
Vidéo: Nvidia GeForce 8600, AMD Radeon HD 2600, Intel HD 2000 ou supérieur