Profil de Supernova

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GENRE : MOBA Free-to-play
PLATEFORME : Windows
DÉVELOPPEUR : Primal Game Studio

VUE D’ENSEMBLE

Ce MOBA futuriste gratuit oppose deux équipes de cinq dans une expérience MOBA traditionnelle à trois voies. Les joueurs travaillent ensemble en incarnant soit des Cyborgs soit des humains dans des combats JCJ passionnants et affrontent d'autres équipes dans le but ultime de dominer la base de l’ennemi et détruire son bâtiment principal Auger afin de remporter la victoire.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- 12 commandants au choix
- Montez de niveau pendant les combats et améliorez les capacités de votre commandant
- Déterminez la composition de vos armées qui arpenteront les voies
- Prenez le contrôle de camps et combattez des aliens et des cyborgs pour les recruter à vos côtés
- Options stratégiques de déplacement rapide entre votre base et la ligne de front
- Complètement free-to-play

GAMEPLAY

À la base Supernova est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) traditionnel, dans lequel les joueurs choisissent leur camp et se battent dans des matches stratégiques en coopération où les deux équipes partagent le même objectif: détruire la base de l'ennemi. Les équipes sont composées de cinq commandants uniques, chacun avec ses propres compétences et traits, qui à leur tour contrôlent une partie de l'armée qui va continuer à pousser vers la base ennemie. Des niveaux élevés de coordination tactique sont nécessaires de la part des joueurs pour trouver le bon équilibre entre la défense et l'attaque dans la chaleur de la bataille sans perdre de vue la performance de leur armée.

COMMANDANTS

Les commandants sont décomposés en deux factions dans la guerre du futur; les humains et les cyborgs. Chaque camp possède ses propres commandants qui jouent une variété de rôles différents, que ce soit de mêlée ou à distance ; Invocateur, Bagarreur, Sniper, Assassin, Soutien ou Tank. Pour que chaque commandant puisse jouer son rôle correctement, il est doté d’attributs spécifiques qui déterminent la portée de son arme, les dégâts de son arme, son armure, sa santé maximum, son énergie maximale, sa vitesse d'attaque et sa vitesse de déplacement ; ces attributs définissent les principales caractéristiques des commandants montrant leur attaque, leur utilité, leur défense et la difficulté à jouer chaque commandant.

Bloat - Une création cybernétique d'une race révolue cruelle et tordue connue comme les Moissonneurs. Peu de gens connaissent cette machine flottante avec la peau rafistolée à la manière de Frankenstein qui se focalise sur la défense pendant que son Entrapolizer inflige des dégâts et traîne les ennemis vers lui.

Nefera - Un personnage mystérieux d'un plan dimensionnel connu seulement comme Arelon, elle a été documentée dans le temps comme ayant apparu aux anciens Egyptiens, aux Celtes et même aux Vikings. Ce cyborg est capable d’utiliser son aveuglante attaque Void pour tirer une boule d'énergie en ligne droite devant elle avec un effet boomerang qui fait revenir la boule vers elle

Maxim - Engoncé dans son costume de mech il aime le combat et méprise ceux qui ne participent pas à la guerre civile Gilesian. Il avait seulement douze ans quand la guerre a commencé, il était admiratif de son père héroïque qui a combattu ; brandissant un énorme marteau, il est capable d'écraser ses ennemis ou de lancer des projectiles.

ARMÉES

Contrairement à d'autres MOBA les «vagues de sbires» de Supernova sont beaucoup plus détaillées et les joueurs doivent veiller à leur construction ; en gagnant des points de ressources à mesure qu'ils avancent à travers le jeu,  les joueurs sont capables de mélanger et d’assortir les unités qu'ils veulent placer dans leurs voies. Avec un système de pierre-papier-ciseaux contre les unités terrestres et aériennes, c’est la surveillance constante des voies et la progression de vos armées qui ajoute un nouvel élément unique au jeu, les joueurs peuvent acheter de nouveaux types d'unités et créer leurs propres combinaisons pour contrer et déjouer les plans de l’armée de leurs ennemis.

CARTE

Les cartes sont divisées en trois voies traditionnelles avec des tourelles automatiques le long des couloirs pour attaquer les ennemis. Pour les détruire les joueurs devront travailler de concert pour arriver à faire avancer leurs armées dans les voies. Entre les voies les joueurs peuvent essayer de prendre un certain nombre de camps qui, une fois détruits, accorderont temporairement leurs services au joueur et à son équipe. Les commandants sont en mesure de convoquer un vaisseau personnel pour effectuer une évacuation vers leur base, utile pour reconstituer la santé et l'énergie ou pour utiliser des points d'attributs acquis pour améliorer le commandant qu'ils ont gagné dans la bataille. Quand un joueur est prêt à revenir dans la bataille, il y a une compétence « Déployer » très pratique qui peut être ciblée sur une troupe alliée, un joueur ou une tourelle ; ce qui est idéal pour vous rendre à des endroits de la carte en un clin d’œil, mais au prix d’un temps de recharge extrêmement long.

EXIGENCES DU SYSTÈME

O / S: Windows 7, Windows 8
CPU: Intel Dual Core 2+ GHz
RAM: 2 Go
HDD: 3 Go
Vidéo: Nvidia GTX 470 ou supérieur
Version DirectX: 9.0c