Profil de The Repopulation

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GENRE: MMORPG gratuit
PLATEFORME: Windows
DÉVELOPPEUR: Iron Will Games

VUE D'ENSEMBLE

The Repopulation est un MMORPG free to play situé dans le monde lointain de Rhyldan où des tentatives infructueuses de colonisation ont obligé le peuple humain à se battre pour sa survie contre le désert et les autres car ceux qui se sont installés sur cette planète sont divisés en plusieurs factions belligérantes. Ce jeu sandbox donne aux joueurs la liberté d'aller où ils veulent et faire ce qu'ils veulent avec le choix de jouer des rôles de combattant et non-combattant qui peuvent profiter à tous. The Repopulation c’est des villes créées par les joueurs, du contenu fortement généré, un monde qui peut changer en fonction des actions du joueur, engagements en mutation (comme les quêtes publiques), une variété d'options de non-combat, un système d'artisanat complexe, des compétences orientées social, des sièges, et un système JCJ unique à trois factions qui permet à la troisième faction de déterminer ses ennemis et alliés.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- JCJ à trois voies avec la possibilité de créer des Nations indépendantes auto- régie
- Système sans niveaux basé sur l'habileté avec plus de 75 compétences uniques disponibles
- Possibilité de bâtir des villes de joueurs
- Villes complètes détenues par nations qui peuvent changer de mains par la guerre
- Rôles de maires qui mettent l'accent sur la stratégie de plaire à la population et la supervision de la stratégie de la ville
- Promotions militaires , incluant des capacités uniques , objets et titres
- Définissez votre propre niveau de réaction contre d'autres nations
- Jusqu'à 99 rangs disponibles pour votre nation
- Générateur de missions multi-niveaux avancé adapté aux capacités de votre personnage
- Discours dynamique des PNJ qui racontent leurs propres expériences dans le jeu , y compris les interactions avec d'autres joueurs
- Missions ponctuelles aléatoirement générées dans le désert pour encourager l'exploration
- Missions d’artisanat, de diplomatie et d'autres missions axées non - combat sont disponibles
- Familiers sous formes de bêtes apprivoisées, créatures génétiquement modifiées et même des robots

SYSTÈME DE COMPÉTENCES

Il y a environ 75 compétences au début. Vous pouvez les augmenter selon un certain nombre de façons, mais la plus commune est tout simplement par l'usage. D'autres méthodes incluent la lecture de livres, explorer de nouvelles zones, ou à l'aide des options de vérification des compétences dans les missions.

COMBAT

Les joueurs peuvent basculer entre le mode action et le mode RPG à tout moment, et ils peuvent le faire en appuyant sur une touche. Le mode RPG est ce que vous attendez habituellement dans un MMORPG. Vous avez une cible, les capacités sur une barre et tous les autres mécanismes de contrôle de MMO standard. Le mode action est axé sur les joueurs qui préfèrent un style de gameplay plus orienté action ou shooter. Il se contrôle comme un jeu de tir, vous déplacez votre souris pour regarder autour. Pour le combat, vous avez juste à viser et tirer avec les boutons de la souris ou tout ce que vous associez à eux.

VILLES

Les joueurs peuvent réclamer ou louer des terres pour construire des maisons et les nations peuvent créer de grandes villes. Il y a une grande variété d'options ici. Certains aspects de gestion, tels que le bonheur de la ville. Il ya des unités défensives pour protéger votre ville contre les pirates, parce que les autres nations peuvent assiéger vos villes. Vous serez en mesure de mettre en place des magasins et les villes seront en mesure de contribuer à certains projets de grande envergure, tels que des systèmes de transport en commun, des niveaux souterrains et des arènes de gladiateurs qui peuvent accueillir des tournois créés par les joueurs.

Toutes les villes ne sont pas égales. Certaines ont plus d'espace pour grandir que d’autres. Certaines sont entourées de barrières naturelles qui aideront à la défense, d'autres seront viables en raison de leur proximité avec les ressources et d'autres en raison de leur capacité à créer des points de passage obligés. Il n'y a pas de propriété au-delà des murs de la ville eux-mêmes, mais ils peuvent être utilisés comme points d'arrêt pour tout le reste.

Les villes vous procurent des choses comme la protection, des zones de repos, des stations d’artisanat, des missions ou des garages qui sont nécessaires pour lancer des véhicules de siège.

SYSTÈME POLITIQUE

Le système politique vous donne beaucoup de flexibilité, en particulier pour les Nations Rogue. Vous pouvez choisir votre statut avec tous les autres pays dans le monde à partir d'une variété de niveaux allant de « en guerre » à « alliés ». Chaque camp peut réduire votre relation, mais il faut que les deux parties s'entendent pour la faire augmenter. Le système de siège est un processus qui peut prendre des jours et offre la possibilité de négocier et de se retirer.

CONFIGURATION REQUISE

indéterminé




 

One Comment - "The Repopulation"

  1. pok 24/09/2016 at 22:21 -

    des