Profil de Travian

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GENRE : Stratégie / Gestion
PLATEFORME : Navigateurs web
DÉVELOPPEUR : Travian Games

DESCRIPTION

Travian (également connu sous le nom Travian : Legends) est un jeu de stratégie gratuit pour les navigateurs web dans lequel les joueurs sont en charge de leur propre tribu et s'affrontent entre eux. Vous pouvez choisir entre cinq tribus en fonction du type de serveur (Romains, Gaulois, Germains, Égyptiens ou Huns) et le but ultime est de conquérir le monde.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Cinq tribus avec des styles de jeu uniques : les Romains, les Germains, les Gaulois, les Égyptiens et les Huns
- Construction de bâtiments
- Gestion des ressources et du temps
- Conquête de colonies et de villages
- Alliances
- Jeu Gratuit
- Jouable dans les navigateurs web

LE JEU

L'objectif dans Travian est de construire un empire et affronter d'autres joueurs tout en combattant les ennemis contrôlés par le serveur. Les actions dans le jeu peuvent durer de quelques minutes à quelques jours, il est donc nécessaire de gérer au mieux les ressources et le temps.

Sur les serveurs normaux il est possible de gagner en étant le premier à construire une merveille. Après cela, le serveur redémarre et la partie recommence.

TRIBUS

Romains - Les Romains possèdent des capacités équilibrées d'attaque et de défense et des unités puissantes. Le problème est que leurs unités sont longues à former et sont faibles contre la cavalerie. Tribu recommandée pour les joueurs peu expérimentés.

Gaulois - Une tribu qui se distingue par la force défensive de ses unités et la résistance de ses fortifications. Elle est facile à manipuler pour les nouveaux joueurs, mais elle est difficile à utiliser si l'on veut utiliser des stratégies agressives.

Germains - Une tribu centrée sur sa puissance offensive qui est considérée comme la plus complexe. Elle exige un style de jeu agressif et la gestion individuelle des troupes.

Égyptiens et Huns - Les joueurs peuvent incarner des Égyptiens ou des Huns sur le serveur spécial « Fire and Sand ».

GESTION

Le village initial du joueur ne dispose pas de bâtiments, il doit donc collecter des ressources pour commencer à construire et à améliorer des bâtiments. Les ressources s'obtiennent en accomplissant des quêtes, en les achetant aux enchères, en récompense de campagnes ou en les extrayant de la terre. Les ressources sont essentielles pour former des troupes et améliorer les bâtiments et les unités.

Les joueurs commencent par un seul village, mais ils peuvent former des colons pour créer de nouveaux villages à travers le monde et conquérir les villages secondaires des joueurs adverses.

UNITÉS ET COMBAT

Les joueurs peuvent débloquer de nombreuses unités à mesure qu'ils montent de niveau, et toutes peuvent être utilisées pour rejoindre les rangs de l'armée. Les troupes ont leurs propres avantages et inconvénients, certains rôles sont plus ou moins adaptés pour lutter contre certains types d'unité.

Une fois formés, les unités sont stationnées dans les casernes jusqu'au moment du combat. Sur la carte du monde, les joueurs peuvent choisir d'attaquer des cibles, telles que des points contrôlés par l'IA ou des villes de joueurs. Quand une attaque commence, le joueur peut choisir les unités qu'il veut utiliser et ensuite l'IA détermine l'issue de la confrontation lorsque les troupes déplacées atteignent la cible.

HÉROS

En plus des unités, les joueurs possèdent leur propre héros. Celui-ci peut être personnalisé à volonté, et a de nombreuses fonctions au sein de la ville et dans d'autres parties du monde du jeu. Les héros peuvent améliorer une ressource spécifique dans le village ou partir en quête de trésors et de ressources. Ils peuvent également accompagner l'armée afin qu'elle ait plus de chances de succès. Les héros ont leur propre inventaire, et les joueurs peuvent les équiper avec des armes et des armures pour améliorer leurs compétences, ou avec des objets et des animaux pour réduire le temps de déplacement.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Navigateur Web