Profil de Twelve sky 2

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Développé par Aeria Games pour Windows.

SYNOPSIS

Comme Twelve Sky, Twelve Sky 2 est un MMORPG rapide basé sur une thématique fantaisie orientale de la Chine ancienne. Offrant un unique, intense et addictif système de jeu basé sur le combat de groupes, Twelve Sky 2 est rempli de combats et d'action qui satisferont tous les besoins en JcJ des vétérans ainsi que les nouveaux joueurs.

Les joueurs peuvent choisir parmi l'une des trois classes de chaque faction, puis développer leurs compétences, affûter leurs armes et peaufiner leurs armures pour adapter au mieux leurs personnages au combat contre les autres factions. Explorez les vastes cartes des factions pour tuer des monstres, jouez avec des camarades, complétez une gamme infinie de quêtes, ou chassez les boss pour obtenir richesse et renommée.

Twelve Sky 2 introduit également une quatrième faction ,les Nangin. Toutefois, cette nouvelle faction n'est pas disponible à la création du personnage. Les joueurs doivent atteindre un niveau élevé avant de rejoindre cette faction, abandonnant leurs coéquipiers et amis précédents.

CARACTERISTIQUES

Rapide système de combat Joueur contre Joueur à grande échelle
Une grande variété d'armes authentiques et des milliers d'articles uniques.
Un système élaboré d'enchantement d'armes et d'armures.
Contenu régulièrement mis à jour.

NIVEAUX

Le jeu possède 112 niveaux pendant lesquels le joueur sera confronté à des défis nouveaux et pourra en apprendre plus sur le jeu. Niveau ADEPT de A1 à A33. Les joueurs qui ont atteint le niveau112 pourront obtenir le statut ADEPT.

Au niveau Adept, les joueurs peuvent devenir des Maîtres pour les joueurs de niveau inférieur, entrer au Sky Clan, acceder aux Mystical Grounds et devenir chef de clan. DEITY, le niveau nouvellement introduit, ouvre la possibilité pour les joueurs de devenir la principale force de combat de leurs clans.

Pour atteindre le niveau Deity, le joueur doit nécessairement passer les 33 niveaux Adept. Ceci est un test pour mesurer le degré de dévouement du joueur à son clan.

TYPES DE GUERRES

Hourly War (Guerre horaire)
Les Hourly Wars se divisent en 24 tranches réparties sur les 157 niveaux. Ces guerres à objectif préparent les joueurs pour les guerres principales du jeu.

Dragon Fall (Chute du dragon)
Dragon Fall a lieu toutes les 3 heures, sur la capture de cette formation. Le clan gagnant aura accès à une carte spéciale où ils pourra gagner plus d'experience.

Holy Stone Battle (bataille de la pierre sainte)
La Holy Stone Battle, c'est la guerre ultime des 4 clans dans la Chine ancienne. Chaque côté s'affronte dans un événement JcJ de 3 heures, les joueurs tentent de s'emparer des pierres des autres et donner ainsi l'avantage à leur propre clan en lui permettant de devenir plus fort et plus puissant au fil du temps.

Twelve Sky 2 contre Twelve Sky

Bien que de nombreuses compétences ont les mêmes fonctions, il y a aussi de légères différences dans presque toutes les compétences. Les AOES mobiles sont désormais fixés, par exemple, et les compétences d'attaque au niveau 60 ne se détériorent quasiment plus. Cependant, les différences se trouvent, en majorité, au niveau de l'aspect: il y a encore des frappes simple et multiples, et des zones d'attaques pour chaque arme, mais leurs animations ont été mises à jour.

Quelques petites choses ont été modifiées. Les objets Uniques bénéficient désormais de plus des enchantements, et aussi brillent s'ils ont été enchantées. Les objets rares possèdent maintenant un nouvel éclat: jusqu'à 57% en plus pour le vert, 60% pour le bleu, 9x% pour le violet. Les objets peuvent désormais être enchantés jusqu'à 60% en toute sécurité, mais au dessus de 60% il y a risque de rupture en cours d'enchantement. Le mode de combinaison des items à très peu changé, mais la mise à niveau ainsi que de déclassement sont désormais réalisés avec des jades (rouges / violettes).

EXIGENCES DU SYSTÈME

OS: Windows 98 / 2000 / Vista / XP
CPU: Pentium III 800 MHz
RAM: 512 MB
HDD: 6,0 GB
Carte graphique: GeForce FX 5200 ou Radeon 7600 64 Mo