Le bon et le moins bon dans Might & Magic: Duel of Champions

Nous nous intéressons à Might & Magic: Duel of Champions pour notre nouvel article sur le bon et le moins bon dans les jeux. C'est un MMO gratuit de cartes à collecter dans lequel les joueurs construisent leurs propres jeux de cartes à partir d'une variété de factions et vont affronter d'autres joueurs ou des adversaires contrôlés par le serveur. Les joueurs peuvent monter dans les rangs et gagner des récompenses, augmenter et améliorer leur collection de cartes, et faire leur chemin dans les classements et s'affronter dans différents modes.

Dans Might & Magic: Duel of Champions il y a certaines choses que nous aimons et d'autres pas vraiment :

Le bon :


Récompenses pour les nouveaux joueurs - Au dçebut, il y a un certain nombre de façons différentes pour les joueurs de gagner rapidement de l'or, des Seals et des packs de cartes pour leur donner très tôt beaucoup d'options stratégiques (mais pas toutes les cartes peuvent être utilisées pour leur faction)

Six Factions - Il y a six factions avec leurs propres héros uniques, monstres, sorts et plus qui peuvent être collectés ; chaque faction possède son propre style de jeu allant de la guérison et de la protection de la faction Haven à la capacité de faire revenir des cartes tuées d'entre les morts par la faction Nécropolis.

30 decks Disponibles - Contrairement à de nombreux autres TCG / CCG qui limitent le nombre de decks des joueurs, utiles pour avoir des stratégies différentes, MM: DOC permet aux joueurs de créer trente decks individuels.

Fonctionnalités de Voies - Le champ de bataille est constituée de quatre rangées avec 2 positions par équipe, les cartes ne peuvent attaquer que celles de leur ligne et ne peuvent pas attaquer le héros adverse si une carte d'ennemi bloque la ligne de mire (certains traits de cartes individuelles peuvent annuler ces restrictions).

Pay-to-Win n'est pas un facteur majeur - Bien que les cartes puissent être obtenues beaucoup plus facilement par l'achat de la monnaie premium et des packs, les joueurs ont encore besoin d'habileté et de stratégie pour être bons dans le jeu et les cartes de niveau plus bas peuvent être utilisées pour rester compétitif.

Le moins bon :

Bugs - Il y a une série de bugs qui perturbent le jeu qui ne sont pas pris en charge, depuis les crash complets du jeu aux chargement infinis, et rendent le jeu injouable.

Grinding vs Paying - Obtenir un nombre décent de cartes pour remplir ses decks est beaucoup plus réalisable en dépensant de l'argent et en achetant des paqcks, ce qui les rend difficiles à acquérir en jouant et particulièrement grindy.

Autel de Voeux - Les joueurs ont une chance de gagner un joker lors de l'ouverture d'un deck, qui peut être utilisé dans l'autel afin d'acheter des duplicatas de cartes que vous possédez déjà pour remplir votre deck ;les joueurs qui obtiennent l'accès à plusieurs packs rapidement en les achetant avec de l'argent vobtiennent plus de cartes joker et essentiellement achetètent un meilleur deck.

Vous ne pouvez pas mettre une carte dans différents decks - Si vous avez différents decks pour des stratégies différentes, vous ne pouvez pas avoir une même carte de votre collection dans plusieurs decks et vous devez avoir des doublons de cette carte, ce qui est difficile à obtenir si vous avez une carte puissante que vous souhaitez utiliser dans différents decks.

Future Douteux - Le 13e octobre 2015, les développeurs ont annoncé que M & M: Doc ne recevrait plus de mises à jour autres que le maintien du service, ayant seulement une petite équipe de devs qui ne peut pas faire face aux problèmes, mais ils insistent sur le fait que "cela ne signifie pas la fin du jeu"... Nous n'en sommes pas si sûr.

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