Le bon et le moins bon dans Star Wars: The Old Republic

Star Wars: The Old Republic est un MMORPG gratuit d'EA / BioWare qui s'inspire de la saga Star Wars et qui prend place longtemps avant l'avènement de Dark Vador, Luke Skywalker et d'autres figures emblématiques de la série, à une époque où les Sith et les Jedi étaient connus partout dans la galaxie. Un MMORPG bourré de fonctionnalités qui a vu quelques difficultés lors de sa sortie, le jeu s'est amélioré petit à petit, mais tout dans le jeu n'est pas encore parfait.

Le Bon :

Choix de la Force - La plupart de vos actions dans le jeu ont un résultat qui va vers l'un des deux côtés de la Force, et qui vous oriente vers un côté de la Force; vous pouvez jouer comme un Sith qui s'oriente vers le côté Lumineux de la Force et accomplir de bonnes actions, ou un Jedi tombé du côté obscur de la Force et effectuer des actions délétères.

Histoire des Classes - Chaque classe a une histoire unique qui emmène les joueurs à travers quaisment toute la gamme de niveaux, les quêtes sont façonnées autour de la classe et pour mettre le joueur spécifiquement dans le rôle principal.

Contenu d'Exploration - Il y a beaucoup de contenu pour satisfaire les joueurs qui aiment l'exploration ; vous pourrez trouver des datacrons cachés dans des lieux difficiles à trouver ou a atteindre, déverrouillez des entrées de données dans votre Codex et beaucoup d'exploits.

Cinématiques incroyables - Les cinématiques du jeu sont absolument incroyables, créées par Blur Studios (The Elder Scrolls Online, Assassin's Creed Unity, Tom Clancey's The Division), elles créent des histoires riches et immersives !

Choix de la Classe du Compagnon - Vous pouvez maintenant choisir la classe de vos personnages compagnons ; comme ils sont si interactifs il n'y avait rien de pire que d'avoir à choisir un compagnon gênant que vous détestez juste pour pouvoir utiliser leurs capacités au combat.

JCJ personnages et vaisseaux - Les joueurs peuvent combattre de manière traditionnelle avec leur personnage, ou se procurer un vaisseau et s'affronter depuis l'habitacle dans des batailles spatiales JCJ !

Le Moins Bon :

Gamme de classes - Bien qu'il existe 8 classes, il n'y a vraiment que 4 avec une version en miroir pour la faction adverse ; en outre aucune nouvelle classe n'a été ajoutée depuis la sortie du jeu... il y a quatre ans...

Restrictions F2P - Les limitations pour les comptes Free to Play sont extrêmement lourdes ; au lieu de donner plus d'avantages aux abonnés, EA / BioWare a mis l'accent plus sur la restriction des comptes F2P, incluant un plafond de crédits, des compétences d'équipage limitées, un nombre limité de tentatives Flashpoint, pas de commerce, et disponibilité du Sprint au niveau 10.

Le jeu est trop facile - Avec la mise à jour 4.0, les joueurs peuvent atteindre le niveau 60 juste en complétant leurs quêtes de classe ; le résultat est que ce processus de mise à niveau est maintenant extrêmement facile et le contenu n'est pas vraiment un défi.

Aucune commutation de Faction - Étant donné qu'une grande partie du jeu et des décisions des personnages sont basées sur les choix entre la Lumière et le côté obscur de la Force, il semble que cela est une occasion manquée pour permettre aux joueurs de changer de factions après avoir terminé leurs quêtes de classe, par exemple un Guerrier Sith pourrait obtenir suffisamment de points de Lumière et se joindre à la République !

Aucune Bulle de Chat - Parler avec les joueurs dans les zones très bondées est presque impossible avec la fenêtre de chat, le texte défile tellement vite que vous pouvez à peine suivre les conversations, ce qui rend le jeu de rôle dans de grands groupes particulièrement difficile.

Des réflexions sur l'article ? Que pensez-vous pourrait / devrait être ajouté pour améliorer le jeu ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

 

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