Les joueurs parlent de Star Wars: The Old Republic

Pour notre nouvelle série d’articles baptisée « les joueurs parlent », nous sommes allés à la rencontre de certains des membres de notre communauté pour obtenir leur avis sur certains de leurs jeux F2P préférés. Cette fois, nous leur avons demandé de se diriger vers une galaxie lointaine, très lointaine et de nous donner leur avis sur Star Wars: The Old Republic. Un jeu assez populaire auquel, apparemment, ils avaient tous déjà joué et étaient donc en mesure de nous donner quelques réflexions et des commentaires sur leurs expériences.

 

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JimSlam:
Le côté positif de SW: TOR c’est qu’il ya beaucoup de contenu et de fonctionnalités où les joueurs comme moi peuvent laisser libre cours à leur esprit de compétition, d'abord et avant tout dans les zones de guerre; J’ai des amis qui jouent au jeu donc le regroupement avec eux est toujours amusant. Les opérations - certaines sont meilleures que d'autres - sont assez bien conçues et offrent du challenge, même si l'introduction du mode Cauchemar a été plus que la bienvenue.

Ce n’est pas le jeu le plus basé sur les compétences du monde, mais il offre suffisamment de réalisations et de contenu JCJ, mais le plus important c’était génial de débloquer lentement les salles des vaisseaux à travers le système de conquête planétaire des guildes.

IAMJohn:
SW: TOR est assez amusant, j’ai joué une grande partie du contenu solo sans trop de problèmes, et les quêtes personnelles de votre personnage sont vraiment là pour offrir une vrai expérience solo, chose que vous attendez d'un jeu Bioware. Beaucoup de MMORPG vous donnent l’impression que vous devez jouer en groupe, mais dans SWTOR les quêtes se concentrent vraiment sur vous comme héros ou méchant de la galaxie dans votre propre saga épique.

Le JCJ est amusant, j’ai trouvé plus facile de se pencher vers des jeux comme le Huttball plutôt que vers les autres zones de guerre en groupe, les autres étaient un peu trop grandes et on aurait dit que les joueurs faisaient chacun leur propre truc au lieu de travailler en équipe; ce qui signifie que n’importe quelle équipe organisée pouvait nous balayer facilement. J’ai vraiment exploré les quêtes spatiales aussi, elles donnaient l’impression d’un autre jeu dans le jeu, ce qui était assez cool.

Kittypride:
Grand jeu et, bien sûr, mon élément préféré c’était traquer les entrées de codex EXTENSIVES ; je passais mon temps à essayer de trouver de nouvelles créatures pour mon bestiaire, à lire les différents détails de l’histoire, à acquérir de titres et bien sûr les puzzles pour obtenir des datacrons (qui n’aime pas être récompensé pour l'exploration ?!). J’ai passé plus de temps que j’aurais du sur un grand nombre de planètes en essayant de trouver les trucs du codex par moi-même, mais il est vrai que j’ai fini par recourir à l'utilisation de certains sites web pour remplir les blancs.

Bien qu'elles n’existaient pas quand je jouais à l’origine, ce fut agréable de voir les forteresses galactiques pour que les joueurs puissent montrer leurs trophées, leur mobilier et leur items ; une fille doit stocker tout son bazar quelque part ! Il serait agréable d'être en mesure d’en faire autant sur son vaisseau, mais avec les cinématiques de quêtes, je ne sais pas si ce serait faisable.

Ballgon:
à chaque fois qu’un nouveau MMORPG sort, on entend souvent dire que c’est un Clone de WoW, parfois même simplement lorsqu’une ou deux fonctionnalités ressemble un peu à quelque chose de Wow…comme si Wow était le premier MMORPG jamais crée... Cependant, aucun jeu ne mérite le label «Clone de WoW » plus que Star Wars: The Old Republic.

Même si le jeu possède une esthétique science fiction, l’apparence BD exagérée des personnages et de l'environnement, le combat, la personnalisation des classes, les équipements verrouillés par niveau... aucune de ces choses prise individuellement n’en fait un Clone de WoW, mais vous mettez toutes ces choses ensemble et il est assez clair que SWTOR a essayé (et n'a pas réussi) a être un tueur de WoW en imitant exactement ce qu'il voulait détruire.

Tenebrae:
Je ai essayé SWTOR, j’y joué pendant quelques mois au moment du lancement, après avoir passé environ un an avant cela à la création de ma propre guilde RP (Je me souviens des débats sans fin sur quel serveur devrait se trouver le "serveur RP" officiel !) Malheureusement, le jeu ne m’a tout simplement pas vraiment convaincue, il y avait beaucoup trop de restrictions et de barrages pour essayer de faire une communauté RP décente. Entre les zones verrouillées par factions, la ségrégation constante de joueurs dans différentes instances plafonnés, les items verrouillés par niveau de sorte que vous ne pouvez même pas avoir une tenue décente, la faiblesse des options de personnalisation des personnages et le manque d'activités sociales / de compétences / d’actions, tout cela ne m'a tout simplement pas fournir les types d'outils que j’aime dans les MMORPG.

Alors que beaucoup de mes pairs rôlistes apprécient vraiment les mécanismes "RPG" que BioWare a introduit avec le choix du côté obscur de la force dans les quêtes, pour moi c’est un mécanisme de jeu en solo, pas quelque chose qui définit qui est le personnage que je veux jouer, mais simplement le personnage que les développeurs m’autorisent à jouer avec un arc d’histoire dans lequel ils m’ont mise. Ce n’est pas mon personnage, c’est le leur.

Elijah:
En fait, je n’ai que récemment commencé à jouer à SWTOR, je me suis lassé assez rapidement dans les premiers jours d’exploration du contenu et de power leveling avec deux amis. Il y a tellement de fonctionnalités qu'il est assez difficile de s’ennuyer, pour la plupart, et encore moins maintenant avec tous les trucs nouveaux qu’ils ont ajouté depuis que je ne joue plus. Je dirais qu’EA / Bioware ont fait un très bon travail pour garder le jeu à jour, en ajoutant plus de choses, mais je voudrais qu'ils étendent les quêtes de classe afin que je puisse voir ce qui se passe ensuite? Avec quelques-uns de mes personnages de niveau max je fais partie d'une guilde assez active alors il y a toujours un Flashpoint, un évènement quotidien, une opération ou un groupe dans une des zones de guerre auquel je peux me joindre pendant quelques heures.

Your_Nemesis:
Le jeu a ses hauts et ses bas; en tant que joueur à l’origine de Star Wars Galaxies dès son lancement, je n’ai pas apprécié la façon dont le jeu est s’est éloigné de son caractère sandbox pour devenir un jeu pour s’adapter à la mode du moment. Alors, lorsque SWTOR a été annoncé suffisamment de temps avait passé pour que je puisse essayer un autre jeu inspiré de Star Wars. Pour un jeu si progressif avec toutes les choses qu'il a faites (doublage, personnages compagnons approfondis, points darkside Biowares, quêtes spatiales) je ne suis pas encore un grand fan de toute l'expérience de parc à thème avec les MMORPG modernes.

Je ne pense que les factions sont trop divisées cependant, grandissent dans des jeux comme Ultima Online et Dark Age of Camelot, où était beaucoup plus répandue monde PvP, il semblait que le presque inexistante dans SWTOR être, et tandis que je ne suis pas un Hardcore écrou de PvP, je aime l'option au lieu d'avoir à jouer que dans des champs de bataille / zones de guerre.

 

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C’est ce que nos joueurs pensent, mais qu'en pensez-vous? Jouez-vous à SWTOR? Si non, pourquoi pas? Qu'aimez-vous ou que détestez à son sujet, et que pensez-vous des opinions de nos joueurs? Faites-nous le savoir dans les commentaires!





 

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