Que changeriez-vous dans Call of War

Nous jetons un œil au MMO de stratégie situé pendant la seconde guerre mondiale de Bytro Labs pour notre nouvel article. Dans Call of War, les joueurs gèrent leur propre pays au début de la guerre et sont responsables de leur propre armée et de la progression économique à mesure que les lignes de bataille sont tracées et que les voisins assoiffés de pouvoir louchent sur les frontières des autres pour voir où ils peuvent s'étendre. Alors qu'il y a beaucoup de choses que nous aimons, il y en a d'autres que nous aimerions voir changer, et donc nous posons la question "Que changeriez-vous... Call of War?”

 

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Combat peu inspiré
Le combat dans le jeu est généralement assez calme. Alors que le jeu est un MMO de stratégie et la plupart du processus de réflexion consiste à faire des comptes et essayer de positionner les unités correctement pour une attaque pour se défendre, nous nous sentons que les batailles quand elles se produisent manquent de quelque chose. Ayant grandi avec la série Civilization nous aimons la stratégie de guerre, mais il n'y a rien de plus satisfaisant que l'échange de missiles et de balles (ou de flèches et de pierres si vous êtes toujours dans l'âge de pierre). Dans Call of War, les adversaires se placent l'un à côté de l'autre et puis la bataille se résout toute seule, c'est un peu ennuyeux et nous aimerions un peu plus d'excitation.

Courbe d'apprentissage raide
Une grande responsabilité est mise sur les joueurs pour apprendre à jouer. Alors que nous ne pensons pas que les développeurs devraient prendre le joueur par a main pour le guider à travers les jeux, et il y a suffisamment de fois où nous avons été frustrés des mécanismes trop simples traités comme s'ils étaient vraiment difficiles à saisir. Call of War est un peu une exception car beaucoup de mécanismes ne sont pas rapides à prendre en main. Le jeu a beaucoup de popups et de fenêtres d'information, il a un forum extensif où les joueurs peuvent trouver comment jouer, mais malheureusement le tutoriel lui-même est un peu limité et se borne a : "Voici comment vous faites quelques trucs de base, maintenant vous allez devoir lire un tas de pages Web pour réellement apprendre à jouer". Malheureusement, vous devez aller lire ces sites / forums si vous voulez apprendre, et vous avez besoin de le faire dès le début car quelques mauvaises décisions peuvent vous coûter cher. Nous aimerions une campagne solo rapide où tout est accéléré afin que les joueurs puissent découvrir une partie décente de gameplay, peut-être pas dans le jeu plus avancé, mais assez pour être à l'aise avec tous les mécanismes avant de sauter dans une vraie partie contre les joueurs.

Achat d'Or
Nous n'aimons pas les jeux qui permettent des avantages évidents par des paiements en argent réel. C'est un peu une tendance avec beaucoup de jeux gratuits de mettre en place des options de "payer pour gagner", sachant que certains joueurs vont toujours essayer de payer pour avoir un avantage, et ceux qui ne veulent pas payer, mais veulent rester compétitifs, sont presque forcés de dépenser de l'argent. Nous n'apprécions pas ça du tout. Dans Call of War, vous pouvez accélérer la recherche de l'arbre technologique, accélérer la production des unités, vous pouvez acheter le moral de vos villes pour maintenir la production, et plus encore. Jouer ne garantit pas la victoire, si vous savez comment jouer alors l'or rend le jeu inéquitable pour les joueurs au sommet, et pour rester au top payer de l'or devient la norme. Nous préférons qu'ils restent avec leur compte VIP "haut commandement", qui donne des boosts et des fonctionnalités supplémentaires, au lieu de payer pour gagner des éléments par micro-transactions.

Rythme lent
La lenteur divise la base de joueurs. Alors que nous avons dit dans notre précédent article "Qu'aimons dans... Call of War?” que nous apprécions le rythme lent et régulier du jeu, qui est idéal pour un jeu occasionnel, qui vous donne beaucoup de temps pour réagir si quelqu'un envoie une attaque vers vous comme elle va généralement prendre un certain temps pour arriver jusqu'à vous. Toutefois, pour les joueurs qui veulent être davantage impliqués, vos options sont très limitées et vous ne peuvez généralement pas passer autant de temps à jouer que vous le voudriez avant de manquer de choses à faire, et chaque action met un temps fou à se produire. Nous aimerions voir des vitesses de jeu comme dans Civilization, où vous pouvez accélérer le jeu 2x, 4x, etc., que ce soit la recherche, la production et le déplacement, donnant aux joueurs la chance d'être un peu plus impliqués dans le jeu s'ils le souhaitent.

Armes Nucléaires
Elles détruisent tout. Littéralement Le problème avec les armes nucléaires est que les joueurs vont toujours essayer de les construire et ils sont toujours heureux de les utiliser sans arrière-pensée, elles sont utilisées comme n'importe quelle autre unité militaire, mais les conséquences de la guerre nucléaire sont complètement absentes dans le jeu. Il n'y a pas pénalité majeure pour le joueur qui utilise l'arme nucléaire, mais celui qui est frappé par celle-ci peut très bien perdre une ville, ou plus, comme il n'y a aucune limitation sur le nombre des armes nucléaires que vous pouvez avoir. Ajouter les dépenses d'or dans le mélange pour précipiter la recherche et la production et vous obtenez soudainement une fin de jeu désastreuse qui peut facilement être dominée par ceux qui dépensent de l'or et lancent des attaques nucléaires. Le nucléaire ne devrait même pas être aussi fréquent à cette époque, donc nous aimerions les voir retirés du jeu.

Voilà ce que nous aimerions changer dans Call of War, mais plus important encore que croyez-vous devrait être changé ? Que pensez-vous pourrait / devrait être ajouté pour améliorer le jeu ? Que voulez-vous ajouter à votre propre liste de souhaits personnels ? Faites-nous savoir ce que vous pensez en laissant un commentaire ci-dessous !