Ce que nous aimons dans Rift

Qu’aimons-nous dans Rift ? Ce MMORPG fantasy free to play a repris les meilleurs choses de nombreux MMORPG classiques parc à thème, les développeurs ont ajouté leurs propres petites choses et ont fait un jeu vraiment solide et amusant. Que vous jouiez avec un groupe, une guilde ou tout simplement en prenant les nombreux défis en tant que combattant solo, le jeu est conçu pour être accueillant pour tout le monde. Sorti en 2011, le jeu est toujours l'un des meilleurs MMORPG free to play sur le marché ; mais qu’est-ce qui rend le jeu si bien ?

Soul Système
Il offre une personnalisation maximale de classe. Dans Rift les différentes âmes sont les sous-classes / spécialisations qui relèvent de l'une des quatre Vocations (classes): Voleur, Guerrier, Clerc et Mage. Chaque âme a son propre arbre de compétences où les joueurs dépensent des points d’âme pour améliorer ces compétences, ils peuvent monter de niveau trois âmes ; jusqu'ici tout cela sonne très familier à d'autres MMORPG. La différence c’est que chaque Vocation a neuf âmes au choix et puis vous pouvez choisir comment vous avancez dans chaque arbre, puis vous avez une dixième âme JCJ pour chaque Vocation... Cela fait beaucoup de variation, en outre les Vocations elles-mêmes ne définissent pas le rôle et même un Mage peut avoir des compétences de Soutien (âme Archon), de Soin (Chloromancien), d’Attaque à distance (Elémentaliste) et plus afin que les joueurs puissent équilibrer leurs classes pour être un mélange de différents rôles ou se concentrer sur le choix des principales âmes de soutien, de soin, etc. Le système est assez basique pour être compris par de nouveaux joueurs, mais offre suffisamment de personnalisation pour plaire aux artisans les plus exigeants qui aiment à respecter et à trouver de nouveaux builds, les options sont assez énormes.

Dimensions
Posséder son propre morceau du monde est génial. Donc, nous aimons les logements de joueur, nous aimons les logements de guilde, et nous sommes déçus quand les jeux ne prennent pas la peine de les mettre étant donné que le logement est toujours un outil formidable pour un jeu de rôle. Ensuite, nous avons Rift et ses dimensions. Non seulement elles vous donnent un morceau du monde, votre propre petite instance, mais vous pouvez l’aménager comme vous aimez et ces dimensions vont bien au-delà de simples maisons. Les outils que vous utilisez sont assez simples, avec des centaines d'articles, de blocs de construction, de meubles et plus vous les déposez dans votre Dimension et vous pouvez les faire pivoter, changer leurs axes X, Y, Z, redimensionner les objets, les fusionner avec d’autres pour créer vos propres articles uniques. Cette fonctionnalité comporte des éléments du système de Forge de Neverwinter et de Star Trek Online, moins la capacité de créer des quêtes et d’avoir des PNJ interactifs, mais c’est très amusant pour les joueurs de déambuler ou de faire leurs propres emplacements de RP.

Chroniques
Contenu de fin de jeu solo. Une chose qui nous a toujours manquée dans les MMORPG, c’est la possibilité de jouer les raids de fin de jeu car nous n’étions jamais dans une grande guilde dédiée aux raids. Pas tout le monde est assez social pour vouloir rejoindre une grande guilde, ou alors les joueurs ont une petite guilde composée d’amis qui n’est pas assez grande ou suffisamment organisée pour affronter du contenu de raid plus grand. Ce que Rift a fait avec les Chroniques est assez unique et certainement une étape intéressante une direction que nous aimons et qui est de permettre aux joueurs de jouer le contenu de fin de jeu et les raids comme une aventure solo, et si les joueurs ensuite rejoignent une guilde et reviennent au contenu plus tard alors ils voient la difficulté augmenter considérablement.

Les Failles
Contenu convaincant et dynamique. Il y a beaucoup de MMORPG qui vont dans le sens d'objectifs de monde ouvert qui attirent les joueurs, des événements mondiaux ou des boss qui attirent les joueurs de la zone à proximité pour combattre un ennemi ; cela a été fait une centaine de fois. Cependant, la différence avec Rift est que leur contenu est nivelé, c’est-à-dire que les failles s’ouvrent constamment partout dans le jeu et les armées vont commencer à se répandre et peuvent être combattues... mais si elles ne le sont pas alors elles commencent à construire des forteresses pour solidifier leur position.... Si elles passent encore inaperçues alors elles appellent d'énormes Boss pour les aider dans leur assaut... si elles ne sont toujours pas combattues alors elles peuvent obtenir un ancrage extrêmement fort d’où elles commencent à conquérir le monde. Cette progression dynamique basée sur les actions et l'inaction des joueurs représente un point de contenu dynamique du monde qui distingue le jeu de la plupart des autres MMORPG.

Aventure instantanée
Plonger dans des quêtes de groupe en appuyant sur un bouton. Alors que cela pourrait ne pas sembler une grosse caractéristique, l'une des petites fonctionnalités mais facilement négligée dans le jeu est l'Aventure instantanée ; vous entrez dans le jeu, vous cliquez sur un bouton, vous êtes immédiatement envoyé à un endroit où il y a une bataille épique et vous pouvez juste combattre aux côtés d'un grand groupe de joueurs sans avoir à parler à des PNJ, monter un groupe et ensuite voyager ; c’est une aventure instantanée. Le contenu s’adapte au nombre de joueurs qui ont rejoint l’aventure afin que personne ne doive se soucier des entrées et sorties de ses compagnons temporaires, et les joueurs peuvent se concentrer uniquement sur l’amusement facile d’accès.

 

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Ce sont quelques-unes des choses que nous aimons dans Rift, mais qu’en pensez-vous? Qu'est-ce que vous aimez à propos de ce jeu? Souhaitez-vous ajouter quelque chose à la liste? Nous attendons vos commentaires! Faites-nous savoir !!!!!