Profil de Faeria

GENRE : Stratégie / Cartes
PLATEFORME : Windows
DÉVELOPPEUR : Abrakam SA

DESCRIPTION

Faeria est un titre de stratégie et de cartes dans lequel les joueurs composent leurs propres jeux et affrontent d'autres joueurs ou l'IA sur une carte où la stratégie est tout. Il y a différents modes de jeu et des éléments uniques dans le genre, comme la possibilité de modifier le le champ de bataille au cours de chaque match.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Grande variété de cartes à collectionner
- Champ de bataille changeant et modifiable
- Grande composante stratégique
- Création de cartes
- Plusieurs modes de jeu
- Jeu Gratuit

LE JEU

Faeria n'est pas un jeu de cartes à collectionner typique. Les joueurs reçoivent des cartes et composent leurs jeux avec des créatures, des sorts et des unités et doivent réduire les points de vie à l'adversaire à zéro, mais le jeu possède une caractéristique unique qui le différencie de tous les autres. Le plateau de jeu est composé d'hexagones qui prennent la forme d'unités et peuvent se déplacer partout pour se battre et créer différentes stratégies.

Le plateau est construit à chaque tour à mesure que la partie progresse par les joueurs eux-mêmes, qui placent des cases pour créer des liaisons entre les joueurs, dans lesquelles placer les unités et obtenir des bonus spéciaux.

En outre, le jeu dispose également d'éléments de création de cartes et différents modes de jeu.

LES CARTES

Les cartes peuvent s'obtenir à travers les quêtes (essentiellement en mode tutoriel), les packs de cartes et le système de création de cartes. Il existe différents types de cartes : créatures, événements et structures. Chaque carte a un coût en mana (faeria).

Cartes de créatures - ces cartes ont un certain coût, un indice d'attaque (la quantité de dégâts qu'elles peuvent occasionner à des ennemis), un indice de vie (les dégâts qu'elles peuvent recevoir avant d'être retirées du plateau) et certaines caractéristiques particulières qui donnent des compétences telles que la capacité d'attaquer immédiatement après avoir e´té placées, attaquer deux fois ou renforcer des cartes alliées.

Cartes d'événement - Ces cartes octroient des avantages et des inconvénients aux créatures placées sur le plateau, ou causent également des effets sur le plateau et les joueurs.

Cartes de structures - les structures n'ont pas de valeur d'attaque et ne peuvent pas être déplacées, mais elles ont des points de vie, de sorte qu'elles peuvent être détruites. Les cartes de structure produisent des effets différents sur les unités voisines.

En plus d'avoir un type, chaque carte est disponible en cinq catégories de terrain / couleur : montagnes (rouge), lacs (bleu), déserts (jaune), forêt (vert) et neutre (blanc). Certaines cartes nécessitent que vous ayez placé un certain nombre de types de terrain avant de pouvoir être utilisées.

TERRAIN - CASES

Le plateau est composé d'hexagones. Initialement, c'est un océan sans-terres et les joueurs, dans le rôle des dieux, sont responsables de la création des terres pour que les différentes unités et créatures puissent combattre. A chaque tour, le joueur peut choisir de jouer deux cases de terre standard ( «plaines»), qui offrent la possibilité de déplacer des créatures, ou de placer un terrain spécial (selon le type et les catégories). Les unités qui ne sont pas aquatiques, par exemple, ne peuvent pas se déplacer dans les cases d'eau.

Il y a aussi quatre cases neutres qui peuvent être contrôlées, et qui sont des sources de faeria, ce qui permet d'avoir davantage de ressources pour invoquer des créatures.

EXIGENCES DU SYSTÈME

O / S: Windows 7 à 10 / Max OSX 10
CPU: 2.2GHz Dual Core
RAM: 4 Go
Disque dur: 3 Go
Vidéo: 1GB VRAM / OpenGL 2.0 compatible
DirectX Version: 9.0




 

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