Profil de Fallen Earth

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GENRE: MMORPG gratuit
PLATEFORME: Windows
Développeur: Reloaded Productions

VUE D’ENSEMBLE

Ce MMORPG F2P est situé dans un désert post-apocalyptique qui se concentre sur les zones autour du Grand Canyon, en Arizona aux États-Unis. Cet hybride première / troisième personne est un jeu sandbox ouvert avec des options de personnalisation en profondeur des armes, des équipements, des véhicules, un système d'artisanat étoffé et des fonctionnalités de combats JCJ et territoriales.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Monde Post-apocalyptique
- Pas de restrictions de zone, les joueurs peuvent explorer librement l’ensemble du monde du jeu
- Système sans classes basé sur les compétences
- Véhicules et montures
- Création de personnage en profondeur

HISTOIRE

Un pays ravagé par le Virus "Shiva " très contagieux qui s’est propagé facilement et rapidement. Ses origines se trouvent en Inde ou au Pakistan et ses effets sur les personnes infectées provoquent la contraction des muscles comme s’ils dansaient, rappelant le dieu hindou Shiva à plusieurs bras.

L'épidémie du virus est bientôt suivie par le déclenchement d'une guerre nucléaire, provoquée par les accusations de qui a conçu le virus. Et la mort et de la destruction se sont abattues à l'échelle mondiale et d'énormes portions du monde sont des friches irradiées.

SYSTEME BASÉ SUR LES COMPETENCES

Il n'y a pas de classes dans Fallen Earth et au lieu de cela les joueurs peuvent entrainer diverses compétences pour créer leurs propres classes fonctionnelles, mélangeant statistiques, compétences actives, mutations et artisanat, chacune étant nécessaire dans une certaine mesure afin de survivre.

Statistiques : Les douze groupes majeurs qui déterminent la prouesse physique, la dextérité mentale, les capacités extra- sensorielles et plus.

Compétences actives : Capacités spéciales utilisées pour donner des pouvoirs temporaires, dont chacune possède un niveau d'exigence minimum.

Mutations : Les retombées radioactives et le virus de Shiva ont donné lieu à des changements subtils sur la généalogie des survivants du monde et beaucoup possèdent maintenant des capacités anormales. Les mutations sont soit de type augmentation, restauration ou destruction.

Artisanat : La capacité de concevoir, piller et réparer toutes sortes de machines trouvée dans les déchets, et la qualité de votre équipement peuvent souvent faire la différence entre la vie et la mort. Être en mesure de créer votre propre pistolet et des balles peut être un don du ciel. Cependant, le fait d'être capable de construire des objets ne signifie pas nécessairement qu’un joueur peut les utiliser sans les compétences nécessaires.

CONTRÔLE DE TERRITOIRE PAR LES FACTIONS

Les joueurs sont en mesure de combattre dans un monde JCJ ouvert quand ils rejoignent une faction et luttent pour le contrôle du territoire dans un combat à 6 voies pour contrôler les points d’intérêt. Prenez le contrôle d’importantes "caches" qui donneront des bonus à la faction dont des équipements uniques et des ressources.

MATERIEL

Des armures, des armes ou encore des véhicules, il ya beaucoup de matériel et de personnalisation disponibles dans Fallen Earth. Le matériel peut être soit pillé, acheté ou fabriqué par des joueurs. Les joueurs sont en mesure d'utiliser des armes de mêlée et à distance, des fusils de chasse et des pistolets ainsi que des fusils à longue et courte portée. Un des éléments clés de tout matériel est son poids, qui va ajouter au bruit que vous faites lorsque vous vous déplacez et rend plus difficile d'être furtif à travers les rangs ennemis qui vous entendront venir.

CONFIGURATION REQUISE

Système d'exploitation: Windows XP SP3, Windows Vista SP1, Windows 7
Processeur: Intel Core 2 Duo 1,8 GHz ou équivalent
RAM: 256 Mo
Espace disque dur: 10 Go
Graphiques: NVIDIA GeForce 6600, ATI Radeon X1300
Version DirectX: 9.0c (XP) ou 10 (Vista)