Profil de Lords Online

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Développé par IGG pour les navigateurs Internet.

SYNOPSIS

Lords Online est un jeu flash sur navigateur qui utilise les règles de combat classique fixées dans Advanced Dungeons and Dragons. Lords en ligne offre aux joueurs deux modes de cartes: le mode Seigneur et le mode Hero. Ceux qui aiment le style individuel SLG(Simulate Life Game) peuvent utiliser le mode Seigneur et concentrer leur attention sur le développement des villes et la coordination des bras, tandis que ceux qui préfèrent le RPG peuvent choisir le mode Héros et plonger dans des aventures épiques.

Lords Online englobe une variété de héros et de batailles, en offrant des choix très nombreux aux joueurs. L'histoire se déroule dans la terre mystique de Mu. Sur ce continent, plusieurs races vivent dans une lutte constante pour la suprématie. Avec des héros complexes, des bases militaires et des camps, ainsi que des graphismes nets et des paysages époustouflants, vous vous sentirez comme si vous y étiez!

CARACTERISTIQUES

Graphismes de haute qualité

Les graphismes très beaux de Lords Online rendent un monde fantastique de jeu que vous allez passer d'innombrables heures à explorer et conquérir. Parmi les jeux sur navigateur, Lords Online apparaît comme particulièrement bon en terme de graphismes, avec de fins détails inclus dans le paysage verdoyant.

Cartes interactives
Actuellement, la plupart des jeux sur navigateur disponibles sont très statiques et ne permettent pas beaucoup de mouvement ou d'action. Toutefois, dans Lords Online, les joueurs bénéficient de nombreuses caractéristiques qui ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs.

- La conduite des troupes par le héros se voit sur les cartes.
- Les troupes doivent traverser différentes formes de relief et d’obstacles naturels, ce qui ajoute du réalisme au mouvement de l'armée et à la stratégie.
- Le héros peut s'installer dans n'importe quel endroit sur la carte.
- Le héros peut en attaquer un autre.

Ces fonctionnalités intensifient l'interaction des joueurs et encouragent les rencontres hostiles tels que les guerres de siège.

Système solide d’alliances
Le système d'alliances spécialement conçu permet aux joueurs de s'allier avec d'autres joueurs et de lutter conjointement contre les ennemis, ce qui améliore l'interaction des joueurs et favorise la croissance d'une communauté de joueurs passionnés.

Gouverner n'est pas si facile
Lords Online prend une approche réaliste de l’art de gouverner, donnant aux joueurs la possibilité de faire face à divers problèmes politiques, tels que rassurer les citoyens après les attaques et les catastrophes, percevoir les impôts, produire des ressources pour l'usage militaire et économique et ainsi de suite. Pouvez-vous gérer la situation chez vous tout en vous engageant dans des batailles contre des ennemis étrangers?

Former les héros à se battre pour votre royaume
Lords Online est un jeu stratégique de guerre, mais il comprend aussi de nombreux aspects des jeux de rôle, comme le leveling et la formation des héros. Les héros sont un élément essentiel d'une armée, car ils sont en première ligne fournissant le leadership pour les troupes. Les héros peuvent gagner de l'expérience, augmenter les points de statistiques pour améliorer les compétences et être équipés de différents types d'armures, sans oublier les compétences spéciales et la magie qui sont disponibles.

Un riche éventail d'unités militaires, des stratégies plus intenses
Chacune des trois races de Lords Online possède 10 divisions militaires. Avec 30 divisions militaires, le système de guerre de siège unique, les légions de héros, les renforts, les scouts, et le pillage il existe d'innombrables stratégies à maîtriser et une variété presque infinie de choix pour les attaques. Combattez main dans la main, ou avec des sorts à distance ou envoyez une armada d'anéantir l'adversaire. Le choix vous appartient.

HISTOIRE

Dans un lointain passé, le monde fut dévasté par un cataclysme, noyé sous les océans. Dirigé par le prince Coss, les survivants se regroupèrent et trouvèrent refuge sur le Continent caché de Mu avec l’espoir d’y vivre en paix et prospère. Le peuple de Clude accueillit le prince Coss et les siens et la paix régna... pour un temps.

Le grand dragon d’argent Costa voulu prendre le contrôle du continent de Mu et lança ses légions contre le prince Coss. Au prix de terribles affrontements et notamment grâce à son épée magique, le prince parvient à repousser les armées adverses et à terrasser le dragon. Mais dans un dernier râle, la créature maudit l’épée magique du prince. Coss décida alors de détruire son arme et confia la délicate mission à l’artisan Bathory. Subjugué par la toute puissance de l’arme, l’artisan ne pu se résoudre à détruire l’épée et enferma son pouvoir dans un petit cristal... maintenant en vie l’esprit malin qui reprenait des forces en secret.

Coss fut couronné et après une période de paix, le mal émergea de nouveau, prenant la forme des tribus de Beard. Ils poussèrent les peuples de Clude à se diviser en deux royaumes : Shaba, ivre de pouvoir et discipliné et Alec, aspirant à la paix et maîtrisant la magie. Une fois les royaumes divisés, les Beards utilisèrent la force du dragon Costa et leurs légions sanglantes pour lancer une attaque éclair contre le royaume d’Alec et portèrent la guerre jusque sur les terres de Shaba. La guerre fait rage de nouveau sur le Continent de Mu.

Les humains et leurs robots sont entrés en guerre aux côtés des géants de Shaba pour repousser les Beards. Et malgré son horreur de la guerre, le peuple d’Alec a pris les armes pour repousser l’ombre qui s’étend sur Mu...

CLASSES


Humain
Le pays de Kos s'étend entre les plaines fertiles de God’s Favor Plain et est le foyer des humains. Ne possédant pas un corps particulièrement robuste ni de compétences magiques, ils sont considérés comme une classe relativement faible, mais leur sagesse et leur intelligence souvent négligées, sont les principales raisons qui leur ont permis de dominer la plaine. Ils sont aussi l’une des premières races à s’être rassemblées pour lutter conjointement et la première à créer des armes mécaniques.

Shaba
Grands et robustes, ils sont de farouches et redoutables guerriers. En fait, ce peuple possède une longue histoire et une culture qui récompense la bravoure et la gloire dans la bataille. Lorsque les Beards a attaqué Alec et a commencé la guerre qui a anéanti le continent, les Shaba ont mobilisé leurs guerriers redoutables et ont commencé à se préparer pour la guerre.

Alec
Les habitants d’Alec se sont séparés de la tribu des Shaba il y a des siècles et ont depuis développé une communauté forte qui place la connaissance de la magie au-dessus de la force physique. Beaucoup plus paisible que les Shaba, ils ont absorbé la curiosité et la sagesse de l'homme et les ont utilisées pour améliorer leurs compétences de mana. Pensant que les Alec étaient un peuple faible, les Beards les ont attaqués dans l'espoir de les anéantir avant d'affronter les Shaba. Toutefois, les Beards ont sous-estimé la puissance des Mages d’Alec et ce qui devait être un prélude à la guerre est devenu la ligne de front sanglante d'un conflit qui perdure.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Connexion Internet.