Profil de Gigantic

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GENRE : MMO Arène JCJ Free to play
PLATEFORME : Windows
DÉVELOPPEUR : Motiga Inc.

VUE D’ENSEMBLE

Gigantic est un MMO free-to-play orienté JCJ qui mêle le gameplay MOBA, le combat de mêlée et l'action FPS dans des batailles tactiques à 5 contre 5. Gigantic offre un gameplay par équipe avec des objectifs, un style visuel unique et des avatars personnalisables très intéressants.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Actuellement 12 héros disponibles
- Combattez contre et aux côtés de Gardiens monolithiques
- Combats par équipe trépidants
- Manœuvrez à travers le champ de bataille avec les sorts et des capacités uniques
- Personnalisez votre héros dans la bataille
- Free to play

GAMEPLAY

Le jeu consiste à tuer le gardien adverse, une créature énorme qui requiert le travail de toute l’équipe pour être tué. Les gardiens vont progresser avec leur équipe, détruisant tout sur leur passage et modifiant le terrain, créant ainsi un champ de bataille dynamique. A mesure que les joueurs progresseront sur le champ de bataille en complétant divers objectifs, ils augmenteront la force de leur gardien. Une fois au centre de la carte, les gardiens des deux équipes devront s’affronter dans un combat sanglant aux côtés de leurs équipes.

HEROS

Il y a une grande sélection de héros au choix, à la fois des combattants à distance et au corps à corps, des mages jetant des sorts, des assassins furtifs et des personnages mécaniques, chacun avec ses propres capacités primaires qui les rendent utiles en combat. Certains des héros actuellement disponibles sont :

Imani - un tireur d'élite armé d'une arbalète surdimensionnée qu'il peut utiliser avec différents types de munitions ainsi qu'un viseur grossissant pour les attaques à longue portée.

Tripp - l'assassin le plus célèbre de l'Empire, elle a exploité la puissance de la foudre à la fois avec la vitesse de ses attaques et par sa célérité à glisser sur le champ de bataille.

Oncle Sven - l'alchimiste fou utilise ses flacons pour lancer de l'acide et des cocktails Molotov sur ses ennemis. Il possède aussi la capacité de guérir ses alliés.

HK-206 - ce robot blindé a accès à tout l'arsenal, des mitrailleuses et des attaques au mortier ou encore des missiles à tête chercheuse.

Charnok - un sorcier draconique redoutable qui a la maîtrise des flammes, capable de cracher du feu, invoquer des météorites brûlants ou tirer des boules de feu.

GARDIENS

Les Gardiens sont les objectifs principaux de la bataille, trop grands pour les héros standards, ils requièrent l’intervention des gardiens des équipes adverses pour être vaincus. Avec leurs propres capacités, ces créatures ne peuvent pas initialement être tuées par les joueurs; mais les joueurs peuvent se faufiler dans la base ennemie et attaquer le cœur de la créature ce qui va lui voler un peu de son pouvoir, qui sera récupéré par le gardien adverse. A mesure que les gardiens avancent à travers le champ de bataille ils vont détruire et modifier le terrain, ils vont créer un champ de bataille dynamique en constante évolution. Dans les Clash, les joueurs ne se battent plus pour les points stratégiques ou contre les créatures invoquées, mais les deux gardiens vont se battre entre eux et contre les joueurs des équipes adverses pour la victoire finale.

INVOCATIONS DE CREATURES

Aux points clés à travers le champ de bataille se trouvent des zones stratégiques que les joueurs peuvent essayer de contrôler ; plus une équipe contrôle de points, plus la force de son gardien s’accroit. Sur ces points les joueurs peuvent invoquer des créatures qui peuvent également les aider comme des alliés ; ces créatures viennent avec leurs propres capacités de guérisseurs, de buffers et même avec des capacités pour révéler des ennemis cachés et ressusciter les alliés tombés au combat.

COMBAT

Le combat est rapide, fluide et dynamique avec une gamme de capacités et de types de personnages disponibles et les joueurs doivent passer de combat de shooter à distance à des combats de mêlée, ce qui nécessite une grande précision et des esquives au bon moment.

Les joueurs sont également en mesure de gagner et dépenser des points de compétence pour améliorer leurs capacités clés à mesure qu'ils progressent dans le jeu ainsi que pour augmenter leurs attaques et leurs défenses, comme une mise à niveau des compétences de style MOBA.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Actuellement inconnu