Profil de Supremacy 1914

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Développé par Bytro Labs UG pour les navigateurs Internet.

SYNOPSIS

Supremacy 1914 est un MMO gratuit de stratégie en temps réel dans lequel les joueurs prennent la tête d'un pays puissant dans l’Europe précaire du début du 20ème siècle. Ils doivent relever le défi de devenir les leaders incontestés de tout le continent en utilisant la diplomatie ou tout simplement la force brute de leurs glorieuses armées.

Former des alliances puissantes, créez votre économie et préparez votre nation pour la guerre. Menez vos hommes au combat et devenez le maître de l'Europe.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Avec une IA sophistiquée, Supremacy 1914 garantit l’amusement même dans les manches avec moins de 30 participants. La durée d'une manche varie entre quatre à huit semaines. Vous jouez sur une carte où les unités se déplacent en continu au lieu d'être listées dans des tableaux comme dans la plupart des jeux par navigateur.

- 30 nations jouables et d’adversaires intelligents contrôlés par l’ordinateur.
- Déplacement des unités en temps réel sur une carte historique.
- Système de jeu élaboré mêlant diplomatie, économie et production, et commerce de ressources.
- Caractéristiques d'espionnage uniques.
- Système de classement.

MORAL

Le moral est un des facteurs les plus importants dans Supremacy 1914, étant donné qu'il influence tous les aspects du jeu: le bien-être des provinces, la force des armées et de la production de matières premières. En même temps le moral lui-même subit l'impact de nombreux facteurs : l'amélioration des provinces, l'approvisionnement de matières premières et la guerre.

Le moral joue aussi dans le calcul de l'indice de la puissance et peut donc décider de la victoire ou de la défaite. Le moral d'une province repose sur plusieurs facteurs (la disponibilité des matières premières, les bâtiments, la fatigue de guerre, le moral des provinces voisines, les armées ennemies). Ils ajoutent ou soustraient quelque chose d'un moral-cible hypothétique. Chaque jour, il est recalculé et le moral réel se rapproche de la valeur calculée.

RESSOURCES

Au total, trois différents types de matières premières existent. Elles sont indispensables pour la survie des peuples européens: la nourriture, les matériaux et l'énergie. Heureusement, ce sont exactement les ressources disponibles sur le territoire européen! Au début de votre mandat votre pays est composé de douze provinces, mais chaque province produit seulement une des matières premières en grandes quantités afin de les rendre disponibles à l'échelle nationale.

Les matières premières sont produites et consommées en permanence. La quantité des ressources qui est gagnée (ou perdue), se réfère à l'heure. Si les matières premières sont épuisées et le revenu horaire est négatif, le manque va avoir d'autres effets négatifs, comme une baisse du moral ou des bâtiments qui ne peuvent plus accomplir leurs fonctions.

USINES

Si une province possède une usine en odre de marche, elle est état de produire des technologies avancées d'armes, selon le niveau de l'usine. Cela permet des stratégies plus avancées qui sont essentielles ultérieurement dans le jeu. La liste ci-dessous vous donne un aperçu global des différents types d'armes et de leurs caractéristiques.

Le temps de production des unités dépend du niveau de l'usine et le temps de production indiqué pour la construction d'une arme correspond au temps nécessaire dont une usine a besoin si elle dispose du niveau requis. Si l'usine a un niveau plus élevé que celui qui est pré-requis, le temps de production diminue.

GOLDMARK

Goldmark, c'est la monnaie Premium dans Supremacy 1914. Avec elle, vous pouvez utiliser des fonctions spéciales dans le jeu qui ne sont pas disponibles sans l'emploi de Goldmark. Vous pouvez très bien jouer à Supremacy 1914 sans employer des Goldmark, mais un usage bien ciblé de Goldmark peut vous apporter un avantage décisif menant à la victoire.

Campagne de propagande
Si vous déplacez votre souris sur une ville dont le moral est inférieur à 100%, vous avez la possibilité de démarrer une campagne de propagande pour augmenter le moral de 5% pour 500 GM à chaque fois. La même fonction se trouve également dans la vue 3D de la province.

Réduction du temps de production
Si vous possédez une usine dans une de vos villes, vous pouvez diminuer la production d'une unité de 12 heures pour 1000 GM. Vous trouvez cette fonction aussi si vous cliquez sur l'icône de l'unité correspondant dans la fenêtre sur la province ou sur le bouton de d'accélération dans la fenêtre de l'usine dans la vue 3D de la province.

Espionnage
Dans le quartier général d'espion vous trouvez à côté des options d'espionnage normales, la possibilité d'embaucher un maître-espion. Pour ces options, vous ne devez pas recruter d'espion et les rapports d'espionnage sont affichés immédiatement. Il n'y a pas de temps d'attente pour le rapport de l'espionnage qui paraît normalement chaque nuit.

Parties en Or
Pour une utilisation de 5000 GM, vous pouvez créer une partie en or ou prendre part à une partie en or déjà existante. Dans celle-ci que vous avez des fonctionnalités et des unités supplémentaires à votre disposition.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Connexion Internet.