Le bon et le moins bon dans ArcheAge

ArcheAge est un MMORPG fantasy sandbox dans lequel les joueurs peuvent vivre leur propre aventure dans un immense monde ouvert, exploiter leur propre terre, pratiquer l'artisanat, le commerce et l'exploration. Avec des éléments de JCJ forts, les joueurs seront en mesure de se battre les uns contre les autres dans d'énormes sièges et même dans des batailles navales. Avec beaucoup de fonctionnalités disponibles, ArcheAge ne manque pas de défauts, donc nous allons jeter un coup d’œil au jeu...

Le Bon

Véritable Monde Ouvert - Les joueurs peuvent se rendre à peu près partout et vont rarement tomber sur une page de chargement en dehors des donjons instanciés.
Système de Tradepack - Les joueurs peuvent transporter des tradepacks pour gagner de l'argent, ils ne peuvent e transporter qu'un dans leur sac à dos, mais ils peuvent en transporter davantage dans les véhicules et gagner plus d'argent plus ils les transportent loin, même à travers le pays dans des caravanes ou à travers l'océan à bord des navires.
Piraterie - Dans le cadre du système Tradepack, les joueurs peuvent également jouer le rôle de bandits ou de pirates, attaquer d'autres joueurs qui transportent des tradepacks et les voler.
Personnages basés sur les Compétences - Le jeu a pas de classes fixes et les joueurs peuvent choisir parmi 10 niveaux de compétences.
Combat Monté - Vous pouvez combattre sur votre monture en utilisant ses propres capacités ou lancer vos attaques et vos sorts tout en chevauchant votre lion des neiges, votre cheval, ou votre vache laitière.
Tribunal et Prison - Voler des cultures, tuer des membres de la même faction, et d'autres crimes peuvent vous mener devant une cour de vrais joueurs qui vous donnent une peine de prison (isolement en prison pendant un certain nombre de minutes en fonction de vos crimes) où vous pouvez casser des roches pour réduire votre peine !

Le Moins Bon

Reclassement - Le matériel dispose de 12 niveaux de qualité et les joueurs peuvent améliorer cette qualité, mais l¡opération a un taux d'échec plus élevé à mesure que le grade de qualité est haut et peut même détruire les items. Cependant, les joueurs peuvent payer de l'argent réel pour des "Charmes" qui augmentent les chances d'un succès, ce qui oblige les joueurs à dépenser de l'argent pour mettre à niveau sans risquer de perdre le matériel.
Points de Labeur - Le jeu a un système d'"énergie / endurance" connu sous le nom de Labeur, où tout ce que vous faites (l'artisanat, l'ouverture des sacs de butin, l'agriculture, le reclassement, etc.) utilise ces points et vous avez besoin d'attendre longtemps EN JEU pour que vos points de labeur se régénèrent... ou vous pouvez payer de l'argent réel pour acheter des Potions de Labeur et les régénérer plus rapidement...
Matériel de Fin de Jeu - De nombreux matériaux nécessaires à l'élaboration d'équipement de haut niveau ne peuvent être achetés que dans la boutique.
Logements limités - Il y a beaucoup de terres dans le jeu, mais il y a seulement une petite portion allouée aux logements / fermes des joueurs, et alors que le logement est une bonne fonctionnalité, la plupart des joueurs ne peuvent pas en profiter pleinement.
Equipement vs Compétence - Alors qu'en début de partie, ce n'est pas vraiment un problème, en fin de jeu le JCJ est plus une affaire de niveau d'équipement et a très peu à voir avec les compétences des joueurs, et le niveau de l'équipement va dominer les joueurs talentueux presque toujours.

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ArcheAge - Good & Bad image