Le bon et le moins bon de Rage War

Rage War est un jeu de stratégie gratuit de construction de cité dans lequel les joueurs sont renvoyés dans le passé après un incident lors d'un voyage dans le temps qui a mal tourné. Ils se retrouvent à l'âge de pierre et ils doivent bâtir une ville pour assurer leur survie. . Jetons un coup d’œil pour voir un peu le meilleur et le pire de ce MMO tactique.

Le Bon



    • Modes de jeux multiples - Le jeu offre une combinaison de RPG, de construction de ville, de combat JCE et JCJ et de défense de tour. Il propose des activités pour tous les goûts et couvre une large sélection de genres de MMO.

    • Combat tactique - Les joueurs doivent former leurs unités, choisir celles à envoyer au combat, puis les positionner sur les structures et les défenses des adversaires, ce qui nécessite expérience et une tactique

    • Gameplay difficile - Avec les différentes options disponibles pour lever une armée et effectuer des attaques, les joueurs doivent réfléchir attentivement car l'IA et les joueurs expérimentés rendent le combat assez difficile.

    • L'arbre technologique - En plus des dizaines de technologies au choix, les joueurs sont libres de choisir leur chemin parmi celles-ci.

    • Impressionnante cinématique - Beaucoup de soins et d'attention ont été apportés dans la cinématique d'ouverture avec le personnage principal du jeu Deonardo Li Vinci et ses premières machines expérimentales ; cela donne un ton passionnant pour le jeu




Le Moins Bon





      • Mauvais graphismes - Le jeu a l'air plutôt daté avec des graphismes qui ne sont pas les meilleurs, même pour un jeu par navigateur. Les animations dans la colonie montrent des unités qui se déplacent mais se brouillent avec les bâtiments et le terrain.

      • Manque d'informations dans l'arbre technologique - Bien qu'il y ait beaucoup de diversité dans l'arbre technologique permettant aux joueurs de personnaliser leur colonie, les informations sur les technologies plus avancées sont très peu nombreuses.

      • Pay to Win - L'aspect Pay to Win est assez présent, les joueurs ont la possibilité d'acheter la plupart des choses dans le jeu avec la monnaie Premium (ressources, points technologiques, gains de temps, soins, boucliers, etc.). Il existe également des éléments tels que l'achat d'emplacements de troupes supplémentaires qui ne peuvent se faire qu'avec des gemmes (monnaie premium).

      • Equilibre - Il est impossible de se défendre contre les joueurs vétérans qui sont déjà dans les ères plus avancées, les attaques de ces colonies plus avancées entraînent systématiquement la défaite des joueurs des ères inférieures, les empêchant de se développer, ce qui est très rébarbatif pour les nouveaux joueurs

      • Rythme de progression - Le jeu commence à un très bon rythme, ce qui donne aux joueurs beaucoup à faire, mais très vite le jeu stagne à cause des temps de construction, des troupes blessées et de l'avancement technologique très lent.






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