Ce que nous aimons dans Skyforge

Dans notre nouvel article, nous nous demandons “qu'aimons-nous dans… Skyforge? " Skyforge est le MMORPG fantasy de l'équipe d'Allods (les développeurs d'Allods Online) où les joueurs jouent le rôle de "divinités" immortelles, des êtres puissants qui veillent sur le monde comme ses protecteurs. Pour répondre aux prières et suppliques du peuple, votre personnage va descendre sur la terre pour aider les habitants à repousser les mauvaises "divinités" qui cherchent à semer le chaos.

Il y a beaucoup de choses que nous aimons dans ce jeu, mais voici les principales.

Graphismes cinematiques
Visuellement le jeu est magnifique, ce qui donne une impression d'épique. Depuis la superbe qualité des graphiques et des effets spéciaux, à la conception des personnages, en passant par la construction du monde, tout est fait avec une telle qualité que le jeu offre un standard AAA. Ajoutez à cela les cinématiques qui s'intègrent parfaitement dans le gameplay, ou les interactions animées avec les PNJ en avançant dans diverses quêtes, les lieux magnifiques au-dessus de la ligne d'horizon de villes futuristes ou les profondeurs de temples aztèques oubliés, et les joueurs vont sans aucun doute se sentir immergés dans le jeu.

Quêtes
Le système de quêtes est amusant, intéressant et fonctionnel. Alors qu'à de nombreux égards, c'est un MMORPG traditionnel basé sur des quêtes, la façon dont fonctionne le système de quêtes est extrêmement bien fait. En entrant dans une nouvelle série de quêtes, les joueurs ne doivent pas d'abord rassembler toutes leurs quêtes et ensuite essayer de déterminer l'ordre le plus fonctionnel dans lequel les compléter. A la place, les quêtes sont activées automatiquement une fois que vous entrez dans une zone qui est pertinente pour la quête, ce qui signifie que si vous avez une quête pour tuer une certaine créature puis que la quête disparaît de vos quêtes actives, cela signifie que vous êtes allé trop loin de la zone de quête. Encore mieux, la suppression de la nécessité d'aller rendre les quêtes accomplies ; ces quêtes en série seront instantanément mises à jour lorsque la quête précédente est terminée. Une fois la série terminée, le joueur peut obtenir ses récompenses tout de suite et n'a pas besoin d'aller remettre une quête terminée pour les recevoir.

 

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Combat d'Action
Le combat est dynamique et rapide. Bien qu'il y ait un aspect d'auto-ciblage à l'aide de la touche F pour verrouiller sur un ennemi ciblé, c'est plus pour aider les joueurs une fois qu'ils se retrouvent au milieu d'une douzaine d'ennemis afin qu'ils ne perdent pas la trace de leur cible . Les joueurs devront viser leurs tirs de compétences, se positionner pour faire des attaques de mêlée, et même utiliser diverses capacités ou la manœuvre d'esquive pour éviter des attaques, ce qui signifie que les combattants seront constamment en mouvement sur le champ de bataille essayant de trouver la meilleure position . Lorsque certains ennemis sont tués, ils abandonnent des réapprovisionnements de santé, afin que les joueurs soient en mesure de rester dans le combat plus longtemps au lieu d'avoir à reculer pour se soigner.

Classes commutables
Les joueurs peuvent jouer toutes les classes avec un personnage. Peut-être l'élément le plus unique de Skyforge ; après que les joueurs ont créé leur personnage, ils ne sont pas invités à choisir une classe, à la place une fois dans le jeu ils peuvent basculer entre l'une des classes disponibles à tout moment. Avec treize classes au choix qui couvrent un éventail de styles de combat, de rôles dans des groupes, des combattants de mêlée et à distance, les joueurs sont en mesure de sélectionner la classe qui convient le mieux à la situation, mais cela signifie également que lorsque les joueurs sont dans un groupe, ils ne doivent jamais se retrouver sans l'un des rôles clés et les joueurs peuvent changer la composition de l'équipe selon le défi auquel ils vont être confrontés.

Personnalisation des Classes
Chaque classe peut être personnalisée à un haut degré. Bien que les joueurs ont accès à chaque classe avec un seul personnage, ils ont besoin de mettre à niveau chaque classe individuellement, ce qui signifie qu'ils auront probablement certaines classes qui sont beaucoup plus efficaces au combat que d'autres. Chaque classe dispose d'un Atlas d'Ascension unique, un réseau de nœuds qui débloquent de nouvelles compétences, des bonus de statistiques ou des capacités passives pour améliorer les personnages. Les niveaux supérieurs de l'Atlas pour chaque classe ouvrent une bien plus grande variation de talents et d'embranchements qui permettront aux joueurs de donner à la classe différentes spécialisations et de faire leur propre build.

 

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Accessibilité complète des fonctionnalités
Quasiment toutes les fonctions sont accessibles instantanément. Dans la même veine que les quêtes où les joueurs ne doivent pas revenir vers les donneurs de quêtes, la même chose s'applique à la plupart des autres fonctionnalités dans le jeu qui sont accessibles à partir du menu en appuyant sur un bouton. L'artisanat, le mailing, même la vente d'items inutiles à des vendeurs peut être fait alors que les joueurs sont en vadrouille et ne nécessite pas de retourner vers la civilisation pour chercher un vendeur ou un terminal, ce qui signifie que les joueurs peuvent rester là où l'action se déroule et continuer à jouer.

Voilà donc ce que nous aimons dans Skyforge, mais surtout quels sont les aspects qui vous plaisent dans le jeu ? Selon vous, qu'est-ce qui devrait être ajouté à notre liste ? Faites-nous savoir ce que vous en pensez en laissant un commentaire ci-dessous !





 

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