Ascension disponible pour Skyforge cet automne

Ascension introduira de nouvelles options de fin de jeu pour tous les joueurs de Skyforge. Le menaçant Tol-Monter, avatar des Océanides, a envoyé ses vaisseaux spatiaux sur Aelion ! Le raid est particulièrement exigeant parce que les attaques de Tol-Mönter sont très féroces et détruisent progressivement l'arène où la bataille a lieu. Il n'y a pas que les Immortels les plus forts qui peuvent lutter contre l'avatar dans cette course contre le temps. Le nouveau raid arrive avec deux niveaux de difficulté dans lesquels la première incarnation s’ouvre à chaque joueur qui a reçu sa forme divine et la seconde sera même difficile pour les meilleurs joueurs.

Une modification importante se présente sous la forme de la carte des régions, qui est une campagne de progression prolongée, où les joueurs peuvent débloquer l'accès à de nouvelles aventures, classes, et symboles. Plus d'une centaine de marques sur la carte représentent des aventures et des missions qui rendent la progression très claire et variée alors que les joueurs améliorent leurs personnages.

Le combat deviendra encore plus intéressant grâce à un système de combat étendu. Lorsqu’ils vainquent les monstres, les joueurs peuvent prendre leurs armes ou même une partie de leur corps pour les utiliser contre d'autres ennemis !

Le Conseil des Dieux est un tout nouveau système politique. A partir de maintenant, les Immortels peuvent choisir à qui le monde d’Aelion devra réponde pendant quelques semaines. Dans leurs mains, les dirigeants détiendront le pouvoir, les ressources et le sort du peuple. Les joueurs seront en mesure d'élire ou d'être élu, et prendre le contrôle !

Une nouvelle classe a été ajoutée au jeu : le Hors-la-loi, un héros charismatique, audacieux et dangereux, qui manie habilement deux pistolets et aussi, le cas échéant, de la dynamite.