Profil de Neverwinter

2
Développeur: Cryptic Studios
Plateforme: Windows

SYNOPSIS

Neverwinter est un MMORPG basé sur le jeu de rôle sur table Donjons & Dragons. Un savant mélange d'aventures épiques, de gameplay stratégique et de jeu de rôle classique attendent les héros assez courageux pour braver le monde fantastique de Neverwinter.

Explorez et défendez l'une des cités favorites du monde de Donjons & Dragons tandis qu'elle renaît de ses cendres. Ce MMORPG immersif vous emmènera des murs assiégés de la ville à ses passages souterrains, à la recherche de secrets oubliés et de trésors perdus.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- La renaissance de Neverwinter: explorez et défendez l'une des cités favorites de l'univers de Donjons & Dragons
- Stimulant, complexe et classique: un savant mélange d'aventures épiques, de gameplay stratégique et de jeu de rôle classique vous attendent.
- Bâtissez votre légende: des outils de création faciles à prendre en main vous permettront de créer vos propres aventures.
- Frayez-vous un chemin vers la gloire: affrontez des ennemis sanguinaires et des créatures légendaires dans un environnement périlleux.

HISTOIRE

Cent ans se sont écoulés depuis que la Magepeste a ravagé les terres de Faerûn, les changeant à jamais. De nombreux empires et cités se sont écroulés, laissant derrière eux des ruines envahies par les monstres, et des groupes de survivants luttant afin de reconstruire leurs vies.

La ville de Neverwinter, le joyau du Nord, semblait bénie des dieux. Alors que le reste de la Côte des Épées fut dévasté par le cataclysme, Neverwinter en ressortit en grande partie intacte. Ce n'était cependant qu'un bref sursis, et sa perte était inévitable... Soixante-quinze ans plus tard, une éruption volcanique engloutit la ville sous les cendres et la lave, anéantissant tout sur son passage.

Neverwinter a depuis retrouvé une grande partie de la gloire qui fut la sienne. Le seigneur Neverember de Waterdeep a pris la ville sous sa protection et a appelé tous les aventuriers et héros des Terres Sauvages à participer à la reconstruction de Neverwinter, dans l'espoir qu'il puisse un jour prétendre à son trône et à sa couronne. Pendant ce temps, cependant, des forces maléfiques complotent dans l'ombre...

RACES

Humain
Les humains sont l'une des races les plus variées, non seulement dans leur apparence, mais également dans leurs choix de vie. Très adaptables, ils sont capables de survivre aux climats les plus divers. Leur adaptabilité leur permet de prospérer dans les conditions les plus rudes, et bien que nombre d'aventuriers humains choisissent de suivre la voie du guerrier ou du voleur, certains d'entre eux préfèrent s'intéresser à la magie profane ou divine.

Elfe
Les sveltes et athlétiques elfes bénéficient d'une grande longévité, et la plupart passent leur vie dans des forêts denses. Ils ont vu la beauté naturelle de Faerûn se faner, petit à petit, mais continuent à tenter de préserver et restaurer les merveilles que recèlent les Royaumes Oubliés.

Demi-elfe
De descendance humaine et elfe, les demi-elfes bénéficient du meilleur des deux races. De nombreux demi-elfes ressentent le besoin de voyager, ce qui les empêche de s'installer définitivement dans un endroit. Ceci fait d'eux des aventuriers-nés, et nombre d'aventuriers les considèrent comme d'excellents alliés, et des amis loyaux.

Drow
Communément appelés « elfes noirs », les Drows partagent un certain nombre de caractéristiques avec leurs cousins les elfes, mais sont facilement identifiés par leur peau bleue sombre. Les Drows vivent dans l'Ombreterre, dans des sociétés matriarcales vénérant Llolth, la déesse maléfique. Certains Drows rejettent cependant ce mode de vie et fuient à la surface, où ils luttent afin de prouver que leur race n'est pas nécessairement maléfique.

Nain
Petits et trapus, les nains prétendent être nés de la même pierre où ils vivent. Forts et robustes, ils sont connus pour leur dévotion à leurs dieux, leur amitié indéfectible, et le respect qu'ils montrent à leurs ancêtres. Incroyablement dévots, ils vénèrent tout particulièrement Moradin, leur créateur, ainsi que divers dieux représentant les différents aspects traditionnels de leur vie. Les nains font d'excellents guerriers et prêtres.

Tieffelin
Hantés par le lourd passé de leur race, les Tieffelins sont les descendants d'une lignée sombre et maléfique. Leur apparence démoniaque, cependant, ne rend pas leur vie en compagnie des humains aisée. De nombreux Tieffelins ne doivent leur survie qu'à leur ruse et leur roublardise, traits qui font d'eux d'excellents voleurs. Leur héritage infernal les prédispose également à l'utilisation de la magie profane, et nombre de Tieffelins choisissent de devenir magicien.

CLASSES

Guerrier défensif
Dédaignant les armes lourdes et encombrantes, le guerrier défensif a travaillé sur sa défense, ainsi que sur ses capacités à contrôler le champ de bataille. Son équipement de prédilection : l’épée, et le bouclier. Le bouclier leur permet d’encaisser les attaques, ainsi que de frapper les ennemis. D’un seul mouvement, leur épée longue tranche à travers les défenses de plusieurs ennemis.

Magicien manipulateur
Cette classe s’est spécialisée dans les arcanes de la magie en puisant dans l’énergie qui traverse le cosmos. Pour eux, la vraie force ne provient pas de la force physique ou du tranchant d'une lame, mais d'études approfondies, de la découverte de connaissances oubliées et d’une préparation complexe. Le Magicien manipulateur dispose d’un panel de sortilèges pour chaque situation et d’une parade à toute résistance.

Voleur fourbe
Le Voleur fourbe est capable d’accomplir n’importe quelle tâche, qu’elle requiert finesse et mobilité, un sourire charmeur, ou une dague cachée. Dédaignant les armes et armures lourdes, il ne compte que sur le tranchant de ses lames pour dominer toute rencontre. Le voleur laisse ses adversaires morts avant même qu’ils ne touchent le sol grâce aux attaques précises et mortelles de ses deux dagues. Grâce à sa mobilité et son potentiel de dégâts impressionnants, chaque rencontre est rapide et mortelle.

Guerrier offensif
Versatilité et survie sont les maîtres-mots du Guerrier offensif. Les dégâts incroyables qu’il inflige et les différents pouvoirs de survie font du guerrier offensif un membre essentiel de chaque groupe d’aventuriers.

Prêtre dévoué
Le Prêtre dévoué est un soigneur zélé qui s’applique à éviter les blessures de ses compagnons d’arme et à restaurer leur santé. Sa puissance divine apporte soutien à la fois en attaque et en défense qu’il soit seul ou accompagné d’un groupe, puissance qu’il accumule en infligeant des dégâts à ses ennemis.

PERSONNALISATION DES AVATARS

À la création de votre aventurier dans Neverwinter, vous aurez accès à un large panel d’options vous permettant de personnaliser statistiques comme apparence. La création de personnage dans Neverwinter commence par le choix de la race, de la classe, et du sexe de votre personnage. Le choix de votre race modifiera vos statistiques en conséquence : Force, Constitution, etc. De plus, chaque race a accès à des pouvoirs raciaux spécifiques. Ces différents pouvoirs vous permettent d’accorder votre personnage à votre style de jeu. Vous pourrez également modifier l’apparence de votre personnage. Vous pourrez choisir parmi plusieurs apparences prédéfinies, ou effectuer vos propres personnalisations.

THE FOUNDRY

The Foundry pour Neverwinter est l'outil de création qui vous permettra de façonner votre propre univers. Les outils divers et variés de The Foundry pour Neverwinter vous permettront de créer vos propres aventures et campagnes, et de les partager avec vos amis et la communauté de Neverwinter.

ZONES D’AVENTURES

Les ruines de Blackdagger Keep furent oubliées pendant des décennies, jusqu’à récemment, lorsqu’un groupe de bandits s’en empara afin d’en faire leur quartier général. Cependant, un sombre pouvoir sévissait déjà à leur insu dans les cachots sous la forteresse… Un Sorcier rouge de Thay du nom de Kallos Tam avait découvert ces ruines plusieurs mois auparavant, et s’était mis en quête d’objets magiques perdus. La présence des bandits lui fournit l’occasion parfaite de consolider la présence des Thayiens.

Le Chasm fut créé par les tremblements de terre provoqués par l’éruption de Mount Hotenow, à la suite de la Magepeste. Il tranche les vieux murs de la cité, telle une plaie dans les fondations de Neverwinter elle-même. La carte du Chasm représentera l’une des zones d’aventure majeures de Neverwinter à sa sortie. Les péripéties dans le Chasm incluront à la fois des batailles au bord de la faille, là où elle rencontre la cité de Neverwinter dans un chaos sans nom de rues et maisons en ruines, ainsi que des expéditions héroïques dans les profondeurs du Chasm.

Mont Hotenow est une zone d'aventure de Neverwinter peuplée des ennemis les plus emblématiques de l'univers de Donjons et Dragons où une bande de géants de feu projette de provoquer une seconde éruption volcanique.

EXIGENCES DU SYSTEME

Recommandé:
OS: Windows XP SP3, Windows Vista SP 2, Windows 7 ou Windows 8
Processeur: Processeur Intel Core 2 Duo 2.8GHz, équivalent ou mieux
RAM: 2Go ou plus
Vidéo: Carte vidéo GeForce 8800 ou ATI Radeon HD 2900GT performance ou mieux, RAM vidéo 512Mo ou plus
Audio: Carte son compatible 9.0c ou carte son intégrée avec les pilotes les plus récents
Connexion internet haut débit requise

Minimum:
OS: Windows XP, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8
Processeur: Processeur Dual-core 2.0GHz ou mieux
RAM: 1 Go
Vidéo: Shader Model 2.0 ou +, 128 Mo mini, GeForce 6800 ou ATI Radeon X850 performance, RAM vidéo 128Mo mini
Audio: Carte son compatible 9.0c ou carte son intégrée avec les pilotes les plus récents
Connexion internet haut débit requise




 

2 Comments - "Neverwinter"

  1. mma odds 23/05/2013 at 22:30 -

    Bonjour, vous êtes écrivain impressionnant, j’aime votre site
    mma cotes / url]

  2. Mick 28/03/2015 at 15:17 -

    beau site